Avec un équipement HI-FI de folie et l'ambiophonie: vous écouteriez quoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est c'est dit: j'ai plein de pèze* et je décide de me payer une installation HI-FI idéale.

Avec une bonne dizaines de baffles de tailles variées, elle comptera tout ce qu'on peut rêver de matos, de l'utile au superflu. Sur les conseils de vendeurs, je pourrais même l'équiper de choses que je ne connais pas encore!

Bref, la Bling Balang d'Olufsen à 30 000 euros, au bas mot, installée dans sa pièce dédiée.

Et pour profiter de cette configuration rêvée, particulièrement de l'ambiophonie dans des conditions parfaites, quel morceaux voudriez-vous tout de suite entendre?

Mes deux premières idées, ce serait:
High Hopes des Pink-Floyd (pour le morceau de guitare situé entre 5'20 et 7'30).

Fear of the Dark d'Iron Maiden, dans sa version en live,

Qu'est-ce qui passerait bien, d'autre?

*euh, ne prenez pas ça à la lettre: je me transpose dans un univers parallèle, où là, en revanche, je vivrais la vie que je mérite.
Tu dois pas connaitre Tool parce que si tu conaissais, tu ne poserais pas la question, a moins de te taper la frime.

En tous cas, Tool: 46 and 2 ou Jimmy ou The Patient ou Vicarious ou Sober ou Jambi ou .........

A part ça, je dirais Pearl Jam daughter, RHCP Unde the bridge...

Plus je trouve de morceau à ecouter, plus je pense que t'as posté ce message pour te la pété.

Bonne ecoute
OK alors ma reponse sans agression est :

Tool: 46 and 2 ou Jimmy ou The Patient ou Vicarious ou Sober ou Jambi ou .........

A part ça, je dirais Pearl Jam daughter, RHCP Unde the bridge...

enfin, t'as pas que 2 CD chez toi quand même !!
C'est quoi, tes morceaux preferés?
Bah tant qu'a profiter de plusieurs enceinte autant le faire bien, le seul concert que j'ai trouvé pour l'instant qui utilise le THX et plusieurs enceintes c'est le live de J-M Jarre à Pekin, franchement ça rend super bien

Sinon ben... 2 enceintes tip-top, une installation adaptée et tu peux écouter tout ce que tu veux qui soit en stéréo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés