Hiver

Dernières publications

RSS
6 septembre 2007 à 21:28 - Messages
Cette idée n'est pas logique , car l'effet de cette pelle est de désenvouter sur CC, comment renvoyer ( qui veut bien dire LITT... Lire la suite
29 août 2007 à 23:26 - Messages
J'ai eu 9/10, mais j'ai mis quelques réponses un peu au hasard ... d'ailleurs c'est impossible de tout enregistrer il y a au mo... Lire la suite
29 août 2007 à 19:14 - Messages
Fallait s'y attendre, au moins on est fixés sur ce qui se passe au studio et on sait qu'ils s'activent ... même si je ne compre... Lire la suite
Il faut s'abonner pour une durée de 5 ans pour avoir ton jeton afin d'obtenir ta kikoocoiffe .. sinon ca marche pas.... Lire la suite
28 août 2007 à 22:48 - Messages
C'est pas comme si on était pas habitués aux retards dès qu'une opération importante se met en place .. Mais je les comprend, v... Lire la suite
Je ne pense pas qu'ils se surestiment, je pense surtout qu'ils sous estiment la capacité de la communauté a faire saturer les s... Lire la suite
26 août 2007 à 13:12 - Messages
On a pas dit qu'ils étaient pas faisable, ils n'ont juste aucun interêt à cause des drops inutiles, et du nombre important de m... Lire la suite
18 août 2007 à 01:35 - Messages
HelloJ'ai trouvé un trailer pour la saison 3 de Prison Break , de mauvaise qualtié certes, mais c'est le seul pour l'instant à ... Lire la suite
14 août 2007 à 02:12 - Messages
Félicitation à cheva pour son niveau 200, les gens de Jiva doivent s'en mordre les doigts de voir passer 2 niveaux 200 ( ou plu... Lire la suite
26 juillet 2007 à 13:50 - Messages
Faut arrêter la mauvaise foi quand même. C'est clair que toutes les classes jouent houffe contre un xélor. Après, contre et pro... Lire la suite
6 juillet 2007 à 12:14 - Messages
Dommage pour le ladder, j'aurais bien aimé voir combien de fecas sont en tête du classement de R-E cette fois-ci :rolleyes:.... Lire la suite
2 juillet 2007 à 12:21 - Messages
La fm c'est à peu près pareil pour toutes les armes , c'est uniquement une question de chance . Certains passent leurs armes du... Lire la suite

Jeux

    Hiver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiver n'a publié aucune critique de jeu.