Hiver

Dernières publications

RSS
21 juillet 2009 à 20:09 - Messages
Coucou Les Citrouilles et moi même proposons d'ouvrir l'antre du Krala ce dimanche vers 15h :) N'hésitez pas à donner un coup ... Lire la suite
11 avril 2009 à 15:01 - Messages
Une méthode pour tuer le dopeul Osa niveau 80 en étant sadi 6x ?? (8PA 4PM 750 de vie) Il fouette toutes mes invoc, la gonflabl... Lire la suite
11 avril 2009 à 14:56 - Messages
Leur IA a été revue et ils font maintenant ce qu'ils ont toujours été censé faire, c'est à dire coopérer un joueur sur la bave ... Lire la suite
7 avril 2009 à 23:36 - Messages
Quelques soucis contre le dopeul sacri la première fois, et contre le dopeul éni, en fait à partir du niveau 140 n'importe quel... Lire la suite
19 mars 2009 à 00:33 - Messages
J'ai tenté un gelano PA/PM sur la bêta. J'avais 150 runes PA et 150pm.Ce qui me fais peur, c'est qu'à CHAQUE tentative de passe... Lire la suite
19 février 2009 à 15:40 - Messages
Ce que tu dis Antihero est franchement dégradant voire insultant. On dirait que tu cherches n'importe quel prétexte pour nous c... Lire la suite
6 février 2009 à 21:59 - Messages
- cOucoupouët - tOn piti surnOm à la cOn ? /- marié(e) Ou célibataire ?Mariée - l’endrOit sur DOFUS qui t’as le plus séduit ... Lire la suite
18 janvier 2009 à 19:40 - Messages
Merci à ceux qui ont aidé à ouvrir , et ceux qui voulaient aider, même si c'était prévu depuis une bonne semaine on a fini dans... Lire la suite
9 janvier 2009 à 18:57 - Messages
C'est partiii :pOn espère une vive mobilisation afin d'ouvrir rapidement la porte et un déventousage collectif dans la joie et ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 01:46 - Messages
A propos des prix, j'ai remarqué que le coût de toutes les ressources standard, hormis les ressources à parchemins et les trucs... Lire la suite

Jeux

    Hiver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiver n'a publié aucune critique de jeu.