Kaldanm

Dernières publications

RSS
4 février 2007 à 12:06 - Messages
parce que les gens ne naissent pas vieux.dans un RPG, je prend au hasard... donjon & dragon, tu commence au niveau 1 et ton per... Lire la suite
DÉTRACTEUR, TRICE, subst.Personne qui dénigre outrageusement, en cherchant à rabaisser les mérites, la valeur d'une personne, l... Lire la suite
3 février 2007 à 21:21 - Messages
J'ai mis les mains dans le cambouis, et oui, j'ai a tout point de vue : Je sais pas pourquoi le jeu est plus beau ET plus fluid... Lire la suite
3 février 2007 à 21:01 - Messages
Les devs n'ont pas fait mystère de la raison de la sortie : ils n'avaient plus de thune. alors le bénévolat, c'est bien, mais ç... Lire la suite
Je même en étant level 14 on voit très bien l'xp se ralentir.Est ce que ca me fait peur ? au contraire, je suis content de voir... Lire la suite
Contre... 4 dans Wow, le roi du contenu ?Il faut mesurer la densité des mobs dans chaque donjon et le temps prévu pour tous le... Lire la suite
2 février 2007 à 13:51 - Messages
Pour l'instant le jeu viens de sortir, la communauté n'est pas encore formé.Ca me fait sourire les gens qui jugent le jeu sur l... Lire la suite
1 février 2007 à 23:36 - Messages
Ben c'est a dire que la perte d'xp...A petit niveaux c'est pas grand chose. mais la je suis "juste" level 13, le rythme de pris... Lire la suite
1 février 2007 à 19:30 - Discussion
Woohoo ! Suite a l'expérience d'un groupmate qui s'en est allé furieux et dégoutté, je souhaiterais faire partager un consei... Lire la suite
1 février 2007 à 13:33 - Messages
Mon avis a 2cp :Ce que j'aime : La dynamique de groupe :Que ce soit un jeu groupe et sans instance, ce qui crée une communauté.... Lire la suite
1 février 2007 à 10:31 - Messages
regarde sur ce site :Tentonhammer http://media.tentonhammer.com/vanguard/gallery/albums/album31/ThestraSpawnMap.jpg... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:09 - Discussion
patch du 31/01/07 : Et quelques tours sur les forum Us signalent que l'xp d'aventure a été ralenti d'environ 30%... enjo... Lire la suite
31 janvier 2007 à 09:04 - Messages

Jeux

Critiques

    Kaldanm n'a publié aucune critique de jeu.