Kaldanm

Dernières publications

RSS
6 avril 2005 à 22:11 - Messages
ponctuel... schant que pendant ces 45 secondes tu reste pas a rien faire non plus, il reste shield bash pour les caster, mais t... Lire la suite
Toi quand tu joue guerrier ? tu reste a rien faire ? Moi j'appuie sur les boutons pour faire des trucs a ceux qu'ont des noms e... Lire la suite
6 avril 2005 à 13:18 - Messages
Les gens ont trop tendance a oublier qu'en PvP la difference de niveau n'existe pratiquement plus, contrairement aux mobs. Tu p... Lire la suite
FAUX. la plupart du temps (sauf gros raid de 40) le PvP hors duel reprend les meme situations qu'un vrai duel. avec des avantag... Lire la suite
J'attend toujours le jeu du "futur patch" revamp du combat dans SWG. Je joue au jeu d'aujourd'hui, ou le PvP existe sous une fo... Lire la suite
6 avril 2005 à 12:33 - Messages
Hier j'etait a BRD avec mon WAR arms 31/20 on cleanait pour le marshall et la y'a 4 Dark Iron qui add ! immediatement je MS cel... Lire la suite
Je doisavouer que j'ai eu du mal a aligner 6 lignes, mais une fois le rythme pris c'est facile :mal:.... Lire la suite
6 avril 2005 à 12:31 - Messages
6 avril 2005 à 12:09 - Messages
Undead ? Pour ma part le fear me sert surtout a interrupt un cast. Trop de mages undead font l'erreur de rester au contact (le ... Lire la suite
6 avril 2005 à 12:06 - Messages
Retente contre un bon druide apres le dernier patch... En forme d'ours il peuvent se heal desormais. Avec des talents Feral le ... Lire la suite
6 avril 2005 à 11:46 - Messages
PRX a raison, 100+ mana toutes les 2 secondes, en instances, c'est vraiment utile, car tu a toujours quelques secondes par ci p... Lire la suite
6 avril 2005 à 11:36 - Messages
Ce sort ne coute rien comme mana et est un sort situationnel. Genre tu le lance avant les gros combat dangereux en PvE (tu les ... Lire la suite
contre un mauvais pretre qui ne dispell pas, bien sur :).... Lire la suite
4 avril 2005 à 17:45 - Messages
Ca le fais aussi sur les serveurs US, et oui c'est un bug connu. La raison exacte n'a pas encore été trouvée, il est possible q... Lire la suite
4 avril 2005 à 00:10 - Messages
Il y a trop peu de sortie d'argent dans WoW... exemple pour moi au niveau 60 :- les reparations : compter 2g maximum par instan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaldanm n'a publié aucune critique de jeu.