JOL

Sass'

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 14:13 - Messages
je plussoie, j'ai moi même développé mes persos de cette manière. Bûcheron, mineur, forgeur, etc. A l'époque, les runes étai... Lire la suite
16 septembre 2014 à 07:35 - Messages
Bonjour, regarde sur le site jol les quêtes d'Astrub. Il y a des quêtes prérequises. Celles de Badufron http://dofus.jeuxonl... Lire la suite
30 août 2014 à 07:10 - Messages
Bravo à toutes les équipes et évidemment un petit plus pour la A. En fait beaucoup de combats se sont joués à des détails, ce q... Lire la suite
26 août 2014 à 16:14 - Messages
un peu plus de 8 ans et demi, soit pas mal d'euros. Sympa le geste en tous cas.... Lire la suite
3 avril 2014 à 22:16 - Messages
Modéré par Seif'] Sans vouloir jouer les vieux c0ns, le mode d'évolution des métiers de craft originel était quand même anti... Lire la suite
2 avril 2014 à 20:29 - Messages
L'idée était excellente, mais la prose un peu outrée. Je pense que des propositions de recrutement auraient eu plus d'impact. B... Lire la suite
30 janvier 2014 à 22:29 - Messages
Salut, c'est une idée de moi où les drops de Kralamoure Unique sont encore plus rares qu'auparavant ? Seconde question, pense... Lire la suite
Je partage ton opinion. J'ai remarqué plusieurs fois que le dévoreur fait partie de la catégorie du poisson pêché (GPM,PPM,... Lire la suite
30 janvier 2014 à 22:25 - Messages
Bonsoir, vraiment non ! Le but des exos n'est pas économique comme certains semblent le désirer. En tous cas ça devrait être ... Lire la suite
je pense que 1% c'est trop. et parallèlement ça favorise les comptes bien gonflés. imagine 0.01 %, ça ne vaudrait pas le coup p... Lire la suite
Je ne pense pas. Si le jeu n'en vaut pas la chandelle, seuls les malades tenteront le coup, pour eux mêmes ou pour se faire m... Lire la suite
22 janvier 2014 à 11:49 - Messages
Bonjour, à mon avis, à partir du moment où l'on peut mettre 10 dindes par enclos public par perso, les enclos de guilde ne pr... Lire la suite
18 janvier 2014 à 08:12 - Messages
Ciao 17. ça va finir par faire beaucoup ! Mais c'est aussi un bon moyen de se renouveler. Merci pour tout... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Sass' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sass' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sass' n'a publié aucune critique de jeu.