Les forums JOL
JOL

Sass'

Dernières publications

RSS
31 décembre 2013 à 12:41 - Messages
bonjour, en tous cas si vous avez Windows XP, ça ne gère pas plus que 4Go tout compris.... Lire la suite
19 décembre 2013 à 14:28 - Messages
Il y a une opportunité pour chacun d'entre vous. Si vous avez le temps de vous y consacrer (et ne mésestimez pas ce paramètre),... Lire la suite
16 décembre 2013 à 14:10 - Messages
bonjour, peut être un problème de ping ou plus vraisemblablement de mémoire saturée. le ping se voit en tapant /ping sur les d... Lire la suite
Je ne vois pas alors. Essaie de poser ta question sur le site officiel ou de voir s'il y a quelque chose dans les faq là-dessu... Lire la suite
16 décembre 2013 à 13:43 - Messages
Bonjour, éventuellement essaie en changeant de navigateur (genre chrome ou IE ou firefox) sinon vois avec le support du sit... Lire la suite
11 décembre 2013 à 13:47 - Messages
Salut, je radote, .., mais comment se fait il que les bots annonceurs qui sont au maximum sur 10 maps (moins sans aucun doute)... Lire la suite
10 décembre 2013 à 16:24 - Messages
A mon avis pour acheter des maisons et en faire des maisons de guilde. TP sûr et facile. Le bot se fout de l'XP donc il peut ... Lire la suite
10 octobre 2013 à 11:24 - Messages
Bonjour, couche de Warko violet et furoncle de Mama Bwork ça existe déjà depuis quelques mois. J'en ai, comme boulon de cybo... Lire la suite
8 octobre 2013 à 07:25 - Messages
Simplifications, accélérations ... Espérons que les objets d'élevage nécessaires aux quêtes pourront toujours être fabriqués. ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 16:34 - Messages
Bonjour, personnellement je suis complètement contre l'idée d'enlever les agressions. Le jeu a déjà été assez simplifié comme ... Lire la suite
20 septembre 2013 à 15:57 - Messages
Je suis d'accord avec toi, et sans parler des 4 ou 5 bots niveau 100 dans la mine sous Brakmar, des bûcherons près de Bonta... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Sass' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sass' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sass' n'a publié aucune critique de jeu.