JOL

Sass'

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 15:57 - Messages
Je suis d'accord avec toi, et sans parler des 4 ou 5 bots niveau 100 dans la mine sous Brakmar, des bûcherons près de Bonta... Lire la suite
12 septembre 2013 à 11:33 - Messages
Bonjour, autrefois ! les PA de l'Eniripsa n'affectaient que les alliés, de même les coups portés au Sacrieurs sous châtiment p... Lire la suite
10 septembre 2013 à 11:52 - Messages
Bonjour, il n'y a pas vraiment de problème pour aller au Tengu avec les personnages sous réserve qu'on les ait montés normalem... Lire la suite
les "sauts" des mariés sont limités à 10 maps, je ne sais pas si ça fonctionne entre des zones différentes (Pins Perdus-Crocs... Lire la suite
Ca apporterait quoi?... Lire la suite
10 septembre 2013 à 09:25 - Messages
Je n'ai jamais oublié d'écrire en en-tête, les messages ne sont même pas lus. Ce qui est désespérant et démotivant c'es... Lire la suite
9 septembre 2013 à 15:05 - Messages
Bonjour, que voilà une question vaste, à laquelle chacun répondra sans doute de manière différente ! Quoiqu'il en soit on v... Lire la suite
- La triche : c'est tout ce qui permet de faire des choses interdites ou impossibles normalement. Changement du client, bot... Lire la suite
6 septembre 2013 à 17:50 - Messages
Bonjour, même si JOL est le top des sites, je pense qu'au lieu de se plaindre ici ou dans le forum officiel depuis le début du... Lire la suite
6 septembre 2013 à 13:46 - Messages
Bonjour, moi, ce qui me gêne, ce n'est pas que les bots se fassent du fric ou pas, c'est qu'ils m'empêchent de jouer correct... Lire la suite
4 septembre 2013 à 16:04 - Messages
Bonjour, j'ai déjà posté ça sur le forum officiel, mais ça fout tellement les boules ... Ce matin vers 7h en allant au châ... Lire la suite
Je suis d'accord, mais avec un Sacri en moins d'une minute ça me paraît très très tendu. Je regarderai la technique, je ne ... Lire la suite
29 août 2013 à 22:45 - Messages
Bonjour, j'ai lu tous les message de ce fil et de celui qui l'a précédé. J'en ai tiré quelques notes qui ne sont pas structuré... Lire la suite
Certes, ce que tu exprimes c'est le problème des média... doivent ils annoncer que les jets de rochers depuis les ponts d'a... Lire la suite
29 août 2013 à 16:47 - Messages
salut, il y a une vente un peu plus bas pour un +17, ça te donnera une idée EDIT il y avait un turquoise +18 à vendre au-dessus... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Sass' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sass' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sass' n'a publié aucune critique de jeu.