Les forums JOL
JOL

Sass'

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 08:57 - Messages
Bonjour, les épouvantails et autres protecteurs des ressources sont effectivement embêtants quand tu es niveau 100. En revanc... Lire la suite
7 janvier 2013 à 13:36 - Messages
Bonjour, j'avais proposé qu'on se retrouve automatiquement en mode invisible lorsque l'on arrive au zaap. Certes ça n'évite pa... Lire la suite
2 janvier 2013 à 07:44 - Messages
Bonjour, Je suis très surpris de la réponse de ton modérateur référent. j'aurais bien aimé connaître la raison. Ils ont beauc... Lire la suite
2 janvier 2013 à 07:26 - Messages
bonjour, si personne n'achète de potions, c'est sans doute pour cela qu'elles sont très chères. En effet ce n'est pas compliq... Lire la suite
13 décembre 2012 à 11:18 - Messages
le Wabbit GM n'est pas dans Cania, c'est le labo qui y est... Lire la suite
30 novembre 2012 à 09:51 - Messages
Bonjour, on voit bien que le studio met en lumière de plus en plus de familiers, et que l'objectif initial correspond plus au ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 13:32 - Messages
Je joue sur Djaul, les combats se faisaient à deux persos dont un chasseur 100 (je n'ai pas d'autre chasseur). Il fallait e... Lire la suite
22 novembre 2012 à 09:53 - Messages
Bonjour, j'ai essayé de récupérer les viandes de Dragodinde Amande hier, et je m'inscris en faux contre la prétendue rapidité ... Lire la suite
15 novembre 2012 à 14:44 - Messages
Bonjour, ton idée reviendrait à quelque chose de plus réaliste que ce qui se passe en ce moment, mais il y a pas mal d'inconvé... Lire la suite
8 novembre 2012 à 10:20 - Messages
Bonjour, je suis d'accord avec @Minskina. Je comprends que ça se fasse le mardi parce que c'est la sauvegarde hebdomadaire ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Sass' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sass' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sass' n'a publié aucune critique de jeu.