Les forums JOL
JOL

Sass'

Dernières publications

RSS
12 août 2013 à 06:57 - Messages
J'avoue que je n'y avais pas pensé, merci à vous deux et à TheFlav59 j'avais fait la recherche, manifestement mal ! ... Lire la suite
11 août 2013 à 17:57 - Discussion
Bonjour, un de mes personnages fait la quête dépôt de ravitaillement, et doit donc obtenir de l'aide des personnages du S.L.I.P... Lire la suite
1 août 2013 à 11:13 - Messages
En tous cas ça m'aura appris quelque chose, moi qui nourris les familiers en les équipant au préalable. Bravo et merci pour ce... Lire la suite
1 août 2013 à 11:02 - Messages
13 juillet 2013 à 08:41 - Messages
Bonjour malheureusement je ne serai pas dispo ce soir avant tard. j'ai 7 persos disponibles pour l'ouverture (je ne sais pas... Lire la suite
10 juillet 2013 à 18:52 - Messages
Bonjour, quand tu es petit niveau, les bots ne te gênent pas, ta vitesse de piochage étant très limitée. C'est seulement vers 6... Lire la suite
je ne suis pas d'accord avec ça. Lorsque j'ai monté mes métiers bûcheron et mineur il y a 6 ou 7 ans, je n'étais pas de haut ni... Lire la suite
9 juillet 2013 à 08:37 - Messages
Bonjour, j'ai également besoin d'une ouverture disons en fin de semaine, le temps de capturer les Archimonstres qui me manquen... Lire la suite
9 juillet 2013 à 08:33 - Messages
Bonjour, quand les familiers sont maigrichons, ils perdent deux pv à chaque fois. Autrement dit si tu l'as équipé (pour le nou... Lire la suite
19 juin 2013 à 14:18 - Messages
Bonjour, seul c'est compliqué mais c'est largement faisable à deux et confortable à trois... Lire la suite
19 juin 2013 à 11:47 - Messages
Bonjour, le labyrinthe est pénible parce que comme on l'a dit il n'est pas instancié. Moralité, quand il y a du monde, il va... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Sass' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sass' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sass' n'a publié aucune critique de jeu.