Keeb

Dernières publications

RSS
7 juin 2008 à 23:01 - Messages
Tu sais le Brésil est aussi une ancienne colonie portugaise hein d'ailleurs presque tous les brésiliens ont la double nationali... Lire la suite
7 juin 2008 à 15:35 - Messages
Merci du conseil j'y avais pas pensé :rolleyes:Ca fait un moment que je suis 80 et que je fais pas mal de PvP de groupe mainten... Lire la suite
Ouais j'avoue osef d'un combo qui fait 18k quand ça critique :o... Lire la suite
7 juin 2008 à 15:14 - Messages
au 80 j'ai 1600 d'endu ce qui est très peu c'est clair mais perso je n'ai jamais de problème d'endu c'est un faux problème ça a... Lire la suite
6 juin 2008 à 12:01 - Messages
En PvP de groupe ? tu te fais sauter dans les 40 premières secondes de fight.... Lire la suite
2 juin 2008 à 19:16 - Messages
Arrête un peu , toi même combien de fois je t'ai vu rush solo notre groupe dans l'espoir d'os un mec avant de te faire tuer, le... Lire la suite
1 juin 2008 à 21:35 - Messages
Bah Gardien t'as tout réunis , celui qui a le plus gros dps du jeu kikoo je os tout le monde , celui qui a la plus grosse armur... Lire la suite
27 mai 2008 à 14:00 - Messages
Tu peux même y laisser qu'un point , avec 0 je me faisais interrompre quand je lançais ma transfo , avec 1 pt plus jamais je n'... Lire la suite
Après avoir acquis certains talents oui bien que je ne fasse pas beaucoup de 1vs1 je pense être capable de battre n'importe que... Lire la suite
Disons que plus le combat dure plus on est en difficulté , on dispose d'un gros burst dps mais on est très fragile faut donc tu... Lire la suite
17 mai 2008 à 01:05 - Messages
Phoenix CloakProtège le lanceur de sorts contre les dégâts, mais rend les attaques et les déplacements difficiles, tout en cons... Lire la suite
15 mai 2008 à 10:30 - Messages
Je te rassure , c'est une brutasse ça deal très bien et en plus ça a du snare et du KB.Pour la classe en elle même sinon , je t... Lire la suite
14 mai 2008 à 19:48 - Messages
Je pense que c'est plus facile de deal en mago avec ses DD qu'en classes CaC avec ses combos @5 directions en PvP :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keeb n'a publié aucune critique de jeu.