Keeb

Dernières publications

RSS
6 août 2010 à 09:34 - Messages
Quaresma a mit le feu ! ça me fait plaisir pour lui , le suivant depuis longtemps je sais qu'il a un talent fou , il était d'... Lire la suite
5 août 2010 à 10:36 - Messages
En tant que socios de Benfica je regrette son départ ! :( Mais bon on ne détenait que 50% du joueur donc difficile de le rete... Lire la suite
26 juin 2010 à 23:36 - Messages
Perso sans transfo j'ai fais ça (pour Luri mais adaptable pour Elfe) : Edit pour en dessous : Effectivement j'avais omis ce ... Lire la suite
Sinon d'après BDO il n'y pas de % durée sur le baton entrave-sort tenace. Qu'en est il vraiment ?... Lire la suite
24 juin 2010 à 12:29 - Messages
Bah écoutes dsl si ça te choque mais c'est la réalité du foot moderne aujourd'hui et oui vu les sommes dépensé chaque année... Lire la suite
23 juin 2010 à 18:06 - Messages
C'est faux les 15M pour David Luiz , c'est n'importe quoi , même pas en rêve... Le président l'a dit plus d'une fois , ils ne... Lire la suite
6 mai 2010 à 01:40 - Messages
Bah on a pas vu le même match alors car la première mi-temps a été complètement dominé par l'Inter qui a pratiqué un assez beau... Lire la suite
1 mai 2010 à 21:06 - Messages
Perso j'ai fais ça (kobold) : ... Lire la suite
24 mars 2010 à 00:47 - Messages
Après avoir marqué oui je me souviens comme si c'était hier , j'en ai des frissons rien qu'en y repensant. Mais bon rien de c... Lire la suite
18 juin 2008 à 03:25 - Messages
9 juin 2008 à 14:38 - Messages
N'importe quoi pour la lance :/Génial pour le buff par contre.... Lire la suite
Après test :Durée du buff abs augmenté à 1h.Nerf de fire lance sur les dégâts = )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keeb n'a publié aucune critique de jeu.