Keeb

Dernières publications

RSS
4 mai 2008 à 02:36 - Messages
Il est très bien mon pseudo , ça se paiera :Dpuissante vidéo sinon !... Lire la suite
2 mai 2008 à 16:39 - Messages
J'ai aucun mais alors aucun de tes soucis rencontrés.Puis 10/15 min de chargement lol , soit tu es de Marseille soit change de ... Lire la suite
Franchement j'ai 1 minute graaand maximum mais alors vraiment pour être large.Après c'est sur ça doit dépendre du PC.... Lire la suite
27 avril 2008 à 01:52 - Messages
J'avoue que je me répète un peu mais il a pas ouvert sa bouche quand Paris s'est fait enflé lors de ses 3-4 derniers matchs ava... Lire la suite
Bah...c'est un peu lui ou toi qui parle de l'arbitrage là à la base :/Puis comme dis Equinoxe j'avais oublié la fin de saison d... Lire la suite
Ouais enfin moi Mendy je le kiffe et je le préfère au millieux quand il joue pas à son poste :pSinon pour -rotame- Micoud a pri... Lire la suite
26 avril 2008 à 19:29 - Messages
Lol Paris gagne un match ou fait un bon match ça y est il y a anguille sous roche et ça oublie toutes les fautes d'arbitrage qu... Lire la suite
25 avril 2008 à 08:03 - Messages
Car il était très jeune et qu'on ne lui a pas laissé sa chance ? et encore transparent faut le dire vite , au Sporting il a fai... Lire la suite
24 avril 2008 à 15:34 - Messages
Un peu facile de juger sur un match comme ça pour Messi et Ronaldo , faut pas oublier qu'hier le match c'était à Barcelone deva... Lire la suite
22 avril 2008 à 16:03 - Messages
Ok , on voit le genre.Et ça ose dire après meuh non je suis pas fan boy War je le préfère juste à AoC.... Lire la suite
22 avril 2008 à 00:03 - Messages
21 avril 2008 à 22:27 - Messages
Je pense que sans le débugeur qui tourne derrière ça va changer déjà pas mal de chose , puis la version final sera aussi un peu... Lire la suite
21 avril 2008 à 21:39 - Messages
Ca me blase , le truc qui sert à rien quoi :/Je trouve même ça encore pire...... Lire la suite
Scandaleux si c'est vrai...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keeb n'a publié aucune critique de jeu.