Eladamry

Dernières publications

RSS
21 octobre 2014 à 15:02 - Messages
Ou quand le spvp s'invite en McM...! C'est beau, c'est grand, c'est cet homme qui m'a donné envie de ressortir mon elem D/D à ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 14:02 - Messages
Cool on redescend bientôt et Vizu s'en ira ! :) Faites nous mal SFR !... Lire la suite
Et elles y seraient restés qu'on leur en aurait pas voulu ! Mais oui, vivement le prochain mouvement migratoire vers un autre e... Lire la suite
20 octobre 2014 à 22:07 - Messages
Du point de vue d'un roamer, en team opti (à 5-6), habituellement en soutien de notre raid Oo : - arrivée sur map déso 20h15 -... Lire la suite
Cher ami amateur de précision : quand on voit 2 blobs de 60, avec chacun un tag majoritaire, on a tendance à élargir. Je supp... Lire la suite
On est d'accord Alkore, mais pourquoi blober avec des joueurs pareils. Ca me parait tellement absurde. Autant j'ai beaucoup de ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 16:52 - Messages
Indépendamment de l'éternelle guerre des kikis joliens, je me pose une question en lisant ce genre de post, y a-t-il vraiment... Lire la suite
N'ayant connu que MdJ depuis le début, je ne peux me référer qu'à cet exemple. Toutefois, on a vu de tout ici, et ça varie d'un... Lire la suite
14 octobre 2014 à 01:05 - Messages
Les XXI qui reviennent, c'est original ça. M'enfin, c'est le grand retour des files, espérons que cela ne soit que pour un temp... Lire la suite
8 octobre 2014 à 16:04 - Messages
Ca va être serré jusqu'à la dernière minute cette affaire ...! RTT posé pour vendredi ! :)... Lire la suite
7 octobre 2014 à 11:10 - Messages
La remontée a été un peu amputée par un aprem vide, un prime morose, et une nuit dépeuplée. On est très (très) loin d'avoir gag... Lire la suite
BB 104k Bief 120k JS 126k Ils sont pas encore trop loin les espagnols hein :)... Lire la suite
6 octobre 2014 à 08:27 - Messages
Un gros gg pour la nocturne tout le monde ! Keep the Jade Sea effort going !... Lire la suite
4 octobre 2014 à 09:51 - Messages
Allez les gars on se motive, violence sur Bief ! Comme dirait Falk, "prévenez vos femmes, votre chien, posez vos RTTs", il fa... Lire la suite
3 octobre 2014 à 16:37 - Messages

Jeux

Critiques

    Eladamry n'a publié aucune critique de jeu.