Eladamry

Dernières publications

RSS
1 octobre 2014 à 14:31 - Messages
Aaltar, cette classe, ce style, qui manquait tant à ce post ..! Sinon blague à part, la modération est effectivement sélective... Lire la suite
23 septembre 2014 à 16:32 - Messages
Le recrutement pour le roster est toujours ouvert ! ;) (et notre modeste team de roam en support du raid cherche 1 deuxième gu... Lire la suite
11 septembre 2014 à 17:43 - Messages
What ? Falk est devenu une femme. Ca s'entend pas trop sur TS, l'opération a dû foirer !... Lire la suite
1 août 2014 à 10:43 - Messages
Y'a pas de heal pvp sur jol ou quoi ? Non seulement les dps ont pris un up via la modification de la stat jcj, mais surtout, ... Lire la suite
Sauf que je parle du nerf heal en zone pvp ... en journa / open world, on est à 95-100% de notre heal, aucun changement. L'im... Lire la suite
17 juillet 2014 à 18:09 - Messages
Bah ça dit pas grand chose en fait. Simplement que le chiffre de la stat de pvp att et pvp def a été réduit de 84% par item du ... Lire la suite
30 avril 2014 à 07:32 - Messages
Na le 5 minutes est affiché à chaque fois que tu essayes de te log sur une maintenance, genre "on se la retente dans 5 minutes"... Lire la suite
30 avril 2014 à 07:27 - Messages
Il y a un truc qui m'échappe, sur le site je vois "maintenance EU le 1er mai, US le 30 mai" et c'est l'inverse qui se produit i... Lire la suite
23 avril 2014 à 18:08 - Messages
*mode pollution on* La team rocket habituelle est là, sous le nom de "ça va être tout noir" en souvenir de grand moment de pvp... Lire la suite
15 avril 2014 à 10:22 - Messages
Oh pinaise vous êtes là aussi ;) (oui oui j'ai pas mis un pied sur jol depuis le début d'ESO ...!) Des bisous au couple d'en... Lire la suite
15 avril 2014 à 10:05 - Messages
Je vous trouve un peu dur les gars, mais bon c'est jol. Quoi qu'il en soit c'est fort dommage, surtout avec une licence d'une t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eladamry n'a publié aucune critique de jeu.