Hel Laenor

Dernières publications

RSS
13 mars 2014 à 20:53 - Messages
Bon, ben faut croire que j'ai crié victoire trop tôt. Mon ptit George, qui avait une diarrhée chronique, a remis ça malgré les ... Lire la suite
9 février 2014 à 13:27 - Messages
Cool si les croquettes ont aidé à son rétablissement ! Faudra quand même essayer de voir si elle a pas un parasite (pas de ver... Lire la suite
7 février 2014 à 22:24 - Messages
Pour le 1/ si mes souvenirs de gestion sociale sont bons, tu as normalement la priorité. Voir cet article du code du travail.... Lire la suite
5 février 2014 à 21:37 - Messages
George a eu le souci, sauf que moi je savais qu'avant il avait des crottes normales. Pareil il pétait la forme à côté du rest... Lire la suite
L'analyse des selles c'était pour vérifier qu'il n'avait rien de spécial à part un système digestif fragile. Sinon moi depui... Lire la suite
2 février 2014 à 20:58 - Messages
Le hamac de radiateur, les miens en ont un et ils n'ont jamais mis une patte dessus par eux-mêmes. C'est d'un vexant. Ils préfè... Lire la suite
21 janvier 2014 à 16:12 - Messages
C'est à l'agence que j'ai envoyé mon recommandé, parce que c'est avec eux que j'ai un lien juridique. La société ayant établi l... Lire la suite
Pareil, j'ai eu zéro problèmes pour l'assurance, un petit peu plus délicat pour EDF par contre.... Lire la suite
20 janvier 2014 à 11:53 - Messages
Pas à ma connaissance, non...... Lire la suite
Merci à vous. Je vais envoyer un recommandé aujourd'hui au cas où, ça ne coute pas bien cher et on ne sait jamais ! De toute... Lire la suite
20 janvier 2014 à 01:22 - Discussion
Oyé oyé ! J'ai besoin de quelques conseils car il y a comme qui dirait eu "boulette" lors de l'état des lieux de sortie de no... Lire la suite
13 janvier 2014 à 11:58 - Messages
Ouais je sais bien, mais pour être franche je pige strictement que dalle aux explications sur l'équilibre de la bouffe pour le... Lire la suite
Gordon: puce + tatouage qui signale la puce car on ne sait jamais, pour ceux qui sortent (c'est-à-dire pas les miens actuelleme... Lire la suite
9 janvier 2014 à 21:10 - Messages
Bon bon bon, c'est le bordel ! J'ai un problème de gestion de la bouffe chez mes chats: - Un de mes chatons de 6 mois a des ... Lire la suite
Je vais me renseigner sur cette fameuse gamelle, même si j'aime pas trop l'idée de mettre un collier à mes chats ! Merci pour l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hel Laenor n'a publié aucune critique de jeu.