Hel Laenor

Dernières publications

RSS
12 mars 2016 à 15:01 - Messages
Chez nous il arrive qu'on reporte les CP d'un CDD sur l'autre, si le salarié le demande (par écrit). A ce moment-là on ne paye ... Lire la suite
11 mars 2016 à 19:27 - Messages
Hello, J'imagine que ton employeur compte reporter les CP de tes contrats précédents sur le suivant. Mais bon, tu devrais êt... Lire la suite
11 mars 2016 à 11:49 - Messages
Ca c'est une phrase qu'on voit fleurir partout et qui est malheureusement souvent mal analysée (j'ai pas dit que c'était ton ... Lire la suite
11 mars 2016 à 11:49 - Messages
Ca c'est une phrase qu'on voit fleurir partout et qui est malheureusement souvent mal analysée (j'ai pas dit que c'était ton ... Lire la suite
21 février 2016 à 10:54 - Messages
Comme ça je dirais go association de consommateurs pour démêler le problème. Ils ont pas mal l'habitude des magasins de meubles... Lire la suite
20 février 2016 à 01:00 - Messages
Nan mais le but c'est pas d'être "super pote", juste de montrer que t'es ni un robot ni un psychopathe. Un minimum de spontanéi... Lire la suite
31 janvier 2016 à 15:25 - Messages
C'est pas généralisé non, et j'aurais même tendance à dire que c'est plutôt "rare" vu le nombre d'arrêts de travail que je tr... Lire la suite
C'est le salarié qui nous le fait parvenir pour justifier son absence. Pour les délais, là où je bosse on est pas trop relous e... Lire la suite
29 janvier 2016 à 21:39 - Messages
Alors par rapport à ça, le truc que je ne comprend pas trop bien c'est que moi quand je fais une attestation de salaire auprè... Lire la suite
Effectivement c'est la procédure normale. Mais il m'arrive d'envoyer le volet que nous avons reçu côté employeur pour débloqu... Lire la suite
21 novembre 2015 à 12:38 - Messages
Je crois que la lecture de ce sujet nous indique que l'appréciation d'un CV et d'un candidat est à géométrie ultra-variable sel... Lire la suite
15 septembre 2015 à 22:26 - Messages
Je travaille à Mulhouse et à part quelques geeks de wow qui bossent à Ikéa, j'ai rien trouvé du tout. :( Par contre à Belfort ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hel Laenor n'a publié aucune critique de jeu.