Hel Laenor

Dernières publications

RSS
29 août 2015 à 20:11 - Messages
Salut, J'ai une capacité en droit obtenue il y a quelques années, lorsque j'étais dans la même situation que toi quoique plu... Lire la suite
25 août 2015 à 22:37 - Messages
Ui j'en ai un qui a fait ça pendant un petit moment. Il le fait toujours de temps en temps mais c'est très rare. En fait il ... Lire la suite
5 juillet 2015 à 13:10 - Messages
Hello. - Les diplômes & co servent dans la majorité des cas à constituer ton dossier dans l'entreprise et à vérifier que t'... Lire la suite
19 mars 2015 à 18:14 - Messages
C'est ce qu'on nous apprend à faire en psycho dans mon IUT (licence pro RH). En gros on nous dit qu'il faut jamais rien laisse... Lire la suite
Moi non plus je vois pas l'intérêt, je dis juste que c'est ce qu'on apprend dans mon IUT, ceci expliquant les recruteurs tout p... Lire la suite
20 février 2015 à 16:44 - Messages
Je pense pas qu'on en arrivera à l'oeil de verre, je trouverais ça encore plus bizarre je crois. :D Sinon des news: ce serai... Lire la suite
18 février 2015 à 11:32 - Messages
Je sais bien qu'un coup de malchance peut arriver hélas (bon ça m'empêche pas d'être dégoutée c'est clair...), cela dit mon pro... Lire la suite
16 février 2015 à 19:04 - Messages
Hello à tous, Ca fait un moment que je n'ai pas posté de message sur ce sujet et je reviens pour des raisons pas très drôles... Lire la suite
Aucun symptôme, c'est du total hasard ! Elle était dans mes bras et elle a écarquillé les yeux pour regarder un truc, j'ai rema... Lire la suite
11 novembre 2014 à 12:06 - Messages
Ptêt' pas quand même ! 28€ ici, viendez dans l'est froid et brumeux. :D Sinon je connaissais pas le coup du cercle, faudra... Lire la suite
6 octobre 2014 à 20:36 - Messages
Merci pour vos réponses (c'est du rapide ! :D) Alors les envoyer voir ailleurs, j'aimerais bien, mais bon malheureusement c'... Lire la suite
Wike: en fait, il semble qu'il n'est pas interdit d'être payé pour un stage quand on relève de la formation continue, mais ça n... Lire la suite
Pas de problèmes, y'aura normalement pas d'année suivante cette fois-ci. \o/ J'espère que ça se passera comme tu le dis, même ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 17:08 - Discussion
Bonjour la taverne ! Je fais appel à la lumière jolienne pour un cas un peu particulier qui commence à légèrement m'énerver: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hel Laenor n'a publié aucune critique de jeu.