Hel Laenor

Dernières publications

RSS
21 décembre 2013 à 20:28 - Messages
Exact, j'en ai 28 bien tassés et ma vue baisse toujours à vitesse grand V... Comme dit mon ophtalmo, certaines personnes sont... Lire la suite
13 décembre 2013 à 14:24 - Messages
En France pour le moment je trouve qu'il y a de sacrés disparités entre les vétérinaires sur la question de la vaccination... ... Lire la suite
28 novembre 2013 à 18:00 - Messages
C'est pas forcément un jeu (ça peut, ça dépend comment le chat agit sur le dos en fait), mais y'a souvent des soucis de décodag... Lire la suite
25 novembre 2013 à 10:59 - Messages
Je confirme que 1H15 ça se fait très bien. Pour le changement d'habitat, brancher une prise de Feliway un peu à l'avance ça peu... Lire la suite
21 novembre 2013 à 20:13 - Messages
Les chats noirs ! :amour: Sinon j'ai une petite question... j'ai emmené mes 2 nouvelles terreurs se faire primo-vacciner tou... Lire la suite
Parce que quand je m'en suis rendu compte et que j'ai essayé, ça ne répondait pas (il était sans doute fermé), "gros malin" ? :... Lire la suite
Merci DaBlob ! Ils n'ont jamais été vermifugés avant, j'avais demandé à mon père de le faire mais c'est comme pisser dans un vi... Lire la suite
19 novembre 2013 à 13:39 - Messages
Comme ça à chaud, je dirais qu'elle a été mal sevrée (voire pas) et que du coup sa sociabilité en a pris un coup... par contre ... Lire la suite
9 novembre 2013 à 22:39 - Messages
Et puis personnellement ça me gave très fortement de voir des collègues se ramener au taff à moitié morts et pleins de miasmes ... Lire la suite
4 novembre 2013 à 12:35 - Messages
Dans ce genre de situation, parfois (souvent) on a juste très envie que ça s'arrête et vite, avec le moins de pots cassés pos... Lire la suite
22 octobre 2013 à 16:46 - Messages
La mienne n'a pas le droit d'aller dans la chambre. Si la porte est ouverte, elle s'y précipite donc (elle a 2 ans). :D Par ... Lire la suite
19 octobre 2013 à 14:27 - Messages
Les opérations soumises à la TVA sont: - Les livraisons de biens meubles ou de services - Dans le cadre d'une activité économ... Lire la suite
Ok j'aurais pas du employer ce mot-là, je sens qu'il va prêter à confusion. Mais non, on est pas en plein dedans car faire tour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hel Laenor n'a publié aucune critique de jeu.