Hel Laenor

Dernières publications

RSS
13 mai 2016 à 12:00 - Messages
En tout cas dans l'association où je bosse l'âge ne pose pas de problèmes, pas plus que le fait d'être un homme. Tu parle de m... Lire la suite
12 mai 2016 à 23:35 - Messages
Etant passée par un reconversion professionnelle assez radicale (commis de cuisine --> gestionnaire paie), perso je met les exp... Lire la suite
11 mai 2016 à 15:45 - Messages
En ce qui concerne les erreurs sur la paie, je sais pas comment ça se passe dans ta boîte mais moi je ne peux pas les rectifi... Lire la suite
29 avril 2016 à 15:45 - Messages
Sinon se mettre en arrêt quelques temps et parler de la situation au médecin du travail lors de la visite de reprise. L'inaptit... Lire la suite
24 avril 2016 à 12:36 - Messages
@Tigrounette: je suis dans le même cas de figure que toi, j'aime pas conduire et en plus je ne peux pas conduire de boîtes manu... Lire la suite
10 avril 2016 à 14:12 - Messages
Le problème du CPF c'est l'offre de formation: il s'agit d'actions qualifiantes. Pour les gens qui veulent se réorienter, obte... Lire la suite
23 mars 2016 à 20:59 - Messages
Comme source juridique, tu as celle-ci: Article R1234-9 du Code du travail Le problème c'est qu'il va essayer de t'embrouiller... Lire la suite
15 mars 2016 à 14:14 - Messages
Les remplacements c'est pas tellement le problème, on peut conclure des CDD successifs dans ce cadre, le problème c'est s'il ne... Lire la suite
Nan mais au stade où on est est, avec les informations qu'on a, on ne peut pas affirmer qu'il y aurait une requalification en C... Lire la suite
14 mars 2016 à 22:01 - Messages
Le tableau se voit d'ici: le mec essaye d'éviter de te payer tes soldes de tout compte à chaque contrat en invoquant de multipl... Lire la suite
13 mars 2016 à 14:32 - Messages
Par contre, tant qu'à mal faire les choses, l'employeur risque d'essayer de les récupérer sur les sommes versées à l'occasion d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hel Laenor n'a publié aucune critique de jeu.