Kroom

Dernières publications

RSS
13 mars 2010 à 14:23 - Messages
C'est juste dégueulasse oué, j'avais déjà vue le délire mais pas avec un trou dans le menton (enfin entre le menton et la bouc... Lire la suite
13 mars 2010 à 11:32 - Messages
Bah je m'attendais pas à que tu le maîtrises dès le début de toute façon. Sinon je suis pas grand fan d'un Singed dans ma tea... Lire la suite
12 mars 2010 à 15:48 - Messages
Rien qu'aller jusqu'au bout de ce genre de test (aussi long ...) pour savoir notre niveau de "geekitude" devrait impliquer ... Lire la suite
Au temps pour moi, tout à fait !... Lire la suite
12 mars 2010 à 10:45 - Messages
Jamais entendu parler, ni ma compagne et amis chinois. Btw, les chinois sont beaucoup plus accueillants envers les étrangers q... Lire la suite
12 mars 2010 à 00:27 - Messages
J'apprécie d'habitude Abriel mais dès le début de 2nde mi-temps, le faire sortir aurait été peut être une meilleure option ... ... Lire la suite
11 mars 2010 à 22:00 - Messages
Ca se bat mais...mes couilles ! On a pas le droit de rater ce genre d'occasions ... On sait comme l'OM est capable de le regre... Lire la suite
Il fait rien cette saison. Quand je pense à son niveau l'an dernier, on croyait à une certaine stabilité et puis il semble à ... Lire la suite
11 mars 2010 à 10:15 - Messages
Hello les anciens de baba, Il y'a des anciens "n'Haru" traînant dans les parages ? :) Moork Kai... Lire la suite
8 mars 2010 à 15:53 - Messages
Et puis il y'a le pick up de luxe, basé sur une Friends List de 15-20 bon joueurs appartenant à des guildes différentes et tu m... Lire la suite
6 mars 2010 à 18:00 - Messages
20min d'attente pour notre premade de 5 JOLiens.... Et le compteur continue de tourner....... Lire la suite
5 mars 2010 à 12:38 - Messages
Oui enfin, quand ils parlaient de réviser le nouveau testament pour le cours de catéchisme, j'ai eu quelques doutes ...... Lire la suite
Je m'interroge sur ce que j'ai dis t'ayant amené à penser que d'autres Lévia jouaient à LoL. Les Lévia reconnus pour dire le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroom n'a publié aucune critique de jeu.