Kroom

Dernières publications

RSS
3 mai 2010 à 08:57 - Messages
3 mai 2010 à 05:48 - Messages
Nature ou légèrement tartiné de beurre avec de la confiture dessus. De toute, on trouve que des croissants pourris par chez mo... Lire la suite
2 mai 2010 à 16:34 - Messages
Je sais pas si c'est mon ping chinois mais les 3/4 font des sauts de oufs ... je vois chaque fois les souris quasi tomber puis ... Lire la suite
D'accord, merci. D'ailleurs, pensant que c'était mon ping, je me demande si c'est mieux en utilisant mon proxy ou non (je ... Lire la suite
1 mai 2010 à 13:06 - Messages
70m de visiteurs attendus pour toute la durée de l'expo dans une ville de + de 22m d'habitants. Compter 4h de visite par pavil... Lire la suite
Les jardins suspendus à l'intérieur du pavillon français sont pas mal malgré tout.... Lire la suite
30 avril 2010 à 05:39 - Messages
Parle pour toi. Perso j'habite à Shanghai et cette news m'est des plus utiles ! Je vais pouvoir reprendre LOL, sweet.... Lire la suite
30 avril 2010 à 04:45 - Messages
Vos PNJ sont les militaires ? Pas les zombies ? J'aurais cru que l'idée était vous soyez des civiles tentant d'échapper aux PN... Lire la suite
29 avril 2010 à 18:11 - Messages
Autant un GN chevaliers toussa ca m'a alors jamais tenté, autant le délire zombie ca doit être marrant. Je serais curieux ... Lire la suite
29 avril 2010 à 03:34 - Messages
Haha, je l'avais pas vu :P J'aurais bien aimé mais je suis reparti en Chine et c'est compromis pour jouer de là bas. S... Lire la suite
26 avril 2010 à 19:57 - Messages
Merci pour l'astuce, haha. Et pour le site aussi ! Ca m'a permis trouver cette vidéo de Skydiving que je connaissais pas (... Lire la suite
Je sais pas où la vidéo a été tourné, par contre je crois me rappeler d'une vidéo où le type atterri sur une pente couverte de ... Lire la suite
26 avril 2010 à 16:34 - Messages
Je suis d'ailleurs fasciné par le contraste entre leur rigueur dans les événements tels que les JO, cet anniversaire ou encor... Lire la suite
Sans vouloir trop m'écarter du sujet initial, du fait des raisons économiques, militaires et maintenant politique il n'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroom n'a publié aucune critique de jeu.