Zeratul

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 00:06 - Messages
28 août 2009 à 21:21 - Messages
Je joue mon aug avec les LordZ a savoir Asgildi :) Du coup ca m'etonne d'autant plus de lire qu'on c'est fait strike et doom 1/... Lire la suite
27 août 2009 à 21:11 - Messages
Pas le souvenir qu'un groupe nous ai tombé de la sorte hier soir.... Lire la suite
14 août 2009 à 00:06 - Messages
En fait quand tu perd tu la ramene pas, et quand tu gagne t'es l'homme le plus fort du monde...Sympa comme principe xD... Lire la suite
18 juillet 2009 à 11:24 - Messages
En meme temps rager alors que tu frag a tout les coups le cultiste et que t'as encore ta chance contre le dok faudrait le faire... Lire la suite
6 juillet 2009 à 19:06 - Messages
Ouais enfin quand aucun sur 6 ne pense a duel quand il y a un mec qui roam solo en face et qu'il est tout seul, c'est que clair... Lire la suite
Et tank c'est pas vraiment une proie naturel du LB :p un tank qui se fait down par un LB a soit une spé pas adapté du tout soit... Lire la suite
5 juillet 2009 à 17:20 - Messages
La j'avoue que contre la pluspart des destruc sorti du bus j'ai rarement besoin de faire plus que d'envoyer mon pet, mais je t'... Lire la suite
4 juillet 2009 à 15:54 - Messages
Peut etre serait il bon pour ta crédibilité de savoir a qui tu parle avant de raconter des conneries. Sachant que je laisse tou... Lire la suite
4 juillet 2009 à 10:13 - Messages
C'est vrai que quand tu regarde les log tu déprime un peu de te faire tuer en 3touches (dont 1 sortant 4 coups sur 6) Sans comp... Lire la suite
3 juillet 2009 à 23:12 - Messages
Sans boycotter la nouvelle zone, deja ne plus zerg/gank le moindre solo qui se pointe a 30 sa donnerais peut etre plus envie au... Lire la suite

Jeux

    Zeratul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeratul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeratul n'a publié aucune critique de jeu.