Zeratul

Dernières publications

RSS
26 mars 2009 à 20:15 - Messages
Je doute que l'on soit pour autant sur un serveur d'autiste @ taper taper taper taper, bien quand lisant ton post on pourrais ... Lire la suite
Oui mais quand je dis ca c'est ne pas heal les destruc que l'on fight, ou nous dismount alors qu'on cherche a fuir une masse et... Lire la suite
25 mars 2009 à 12:35 - Messages
Fiou merci mon dieu, j'etait deja assis :p... Lire la suite
25 mars 2009 à 12:31 - Messages
Rebond pas assez loin et trop cher ??? tu peux deja l'enchainer énormement de fois xD Charge c'est normal pour une classe dps c... Lire la suite
24 mars 2009 à 15:52 - Messages
Donc tu préconise Pack synergy, mais sans pack hunting, en gros te nerf de 50% de chance en plus de critique sur tes coups bla... Lire la suite
24 mars 2009 à 14:25 - Messages
Haha, il t'a tant fait chier que ca en send ? ^^... Lire la suite
23 mars 2009 à 16:24 - Messages
En même temps ils parle de deal constant et non de burst qu'apporte pack synergy a l'inverse de loner, et LH a l'inverse de fl... Lire la suite
Je t'ai quote pour le tout début de mon post, pas pour autant que tout est en fonction de ce que tu dis :) cetait pour les pos... Lire la suite
23 mars 2009 à 13:37 - Messages
Il est marrant de voir les gens qui post sans comprendre le sens des flam que l'ont se prend sur son RR et les lecons que l'on ... Lire la suite
22 mars 2009 à 14:07 - Messages
http://www.wardb.com/career.aspx?id=19#8:168:13:8736:0:0:29:521:9198:9210:9209Toi aussi rejoint la confrérie du monocible! ^^ S... Lire la suite
21 mars 2009 à 20:33 - Messages
Detaunt quand je sais qu'elle arrive sur moi, j'estime a peu pres son temps de course si nécessaire je la rush pour etre plus s... Lire la suite
Le but de lancer le pet sur elle avant qu'elle fufu c'est pas pour lui faire des dégats, c'est pour savoir ou elle est en fufu ... Lire la suite
Vu qu'en 1v1 contre une furie ca se joue extremement serré et donc forcement au niveau des PV je lui prefere largement la moral... Lire la suite
21 mars 2009 à 16:20 - Messages
C'est pas obligatoire de frapper une ennemi dans une zone pvp donc remarque totalement useless (confirmer sur ce forum même par... Lire la suite
T'en fait pas pour mon égo va ^^ fait longtemps que je ne roam plus a cause de mon temps de jeux pris par le pve et le 6v6 donc... Lire la suite

Jeux

    Zeratul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeratul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeratul n'a publié aucune critique de jeu.