Zeratul

Dernières publications

RSS
30 juin 2009 à 20:27 - Messages
Moi je suis passé ce week end et hier, mais des gris voulais a tout prix me fight alors je suis parti ^^... Lire la suite
29 juin 2009 à 20:12 - Messages
Lol nan mais cherche pas aucun des deux ne fait de duel ^^... Lire la suite
29 juin 2009 à 17:38 - Messages
c'est pas torp tot, parce que la charge actuel est quand meme bien conne ^^... Lire la suite
28 juin 2009 à 16:41 - Messages
Ben du moment ou tu le fais en sachant que tu évite des compétences adverses alors que c'est pas prévu c'est un exploit, c'est ... Lire la suite
C'est certain que lorsqu'il on dev le jeux ils ont de suite pensé a faire en sorte qu'en sautant a cloche pied avec un jambon s... Lire la suite
27 juin 2009 à 16:44 - Messages
Nan ce que je veux dire c'est que justement je ne prend pas une spé duel ni en stuff adapté (l'un dans l'autre j'ai deja du mal... Lire la suite
rien.... Lire la suite
26 juin 2009 à 23:02 - Messages
Moué, ca sent les gens débarqué avec le stuff et la spé adapté au 1v1 qui se profile a l'horizon, perso en tant que lb (qui a p... Lire la suite
9 juin 2009 à 18:13 - Messages
En attendant hors compo 3heals de souvenir les TF ont toujours était les plus dur a tomber en soirée 6v6 à mon époque :). Ca fa... Lire la suite
9 avril 2009 à 13:15 - Messages
Quand je parlais de challenge c'etait évidement de pas se faire bump vu a quelle point c'est facile, le placement sur ce jeux ... Lire la suite
8 avril 2009 à 20:25 - Messages
C'est ne rien comprendre a la logique du fonctionnement de la classe mis en place par mythic... Lire la suite
J'ai dit ca ? je dis juste que dire ouais je comprend pas la logique ca, devrait etre la blabla. C'est juste ne pas comprendre ... Lire la suite
8 avril 2009 à 18:16 - Messages
Merde alors, faut apprendre a ce placer et a pull les ennemis a l'endroit qui nous arrange (ce que fait tout groupe qui roam en... Lire la suite

Jeux

    Zeratul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeratul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeratul n'a publié aucune critique de jeu.