Zeratul

Dernières publications

RSS
5 mai 2013 à 20:25 - Messages
Faramir envoie du lourd :/... Lire la suite
Beau combat manyo!! :) Bon je ne sais pas si j'ai claqué mes ML etc au bon moment...c'était pour tempo le mez, tes fumbles e... Lire la suite
Ouép! J'arrive je viens de me faire rouler dessus par un fgh sur votre pont agra xD Y soul ce thane a la con...j'ai dump ma p... Lire la suite
4 mai 2013 à 13:20 - Messages
Duel bien sympa avec eleonds je ne sais pas si il est fr mais c'était fun et tendu! ^^ Merci de ne pas m'avoir add Violation s... Lire la suite
Tu es hyperactif ou le straff c'est compris dans le package ranger kwix ? Bref, dommage sinon le duel était sympa et ton engag... Lire la suite
Ouèp c'était moi le skald à crau! Je suis encore débutant en solo avec lui...j'aurais du utiliser arrogance plutot que PS q... Lire la suite
3 mai 2013 à 20:39 - Messages
J'avoue qu'ils sont bien relou dans l'eau eux :/ PS: qqun sait comment je fais pour dégager la config qui fait que le perso ... Lire la suite
Bon...ben petit fight sympa contre le groupe d'hib qui farm tout les mid proche de beno, je sais pas si vous êtes FR mais vous ... Lire la suite
Ouais ca doit être eux...ben sur ce serv dtf sont tous mort de faim..donc eux ou des autres...c'est pareil! Mais même à ... Lire la suite
2 mai 2013 à 19:41 - Messages
Y'a que des seides full mana qui solote sur hib ? :(... Lire la suite
Aestetichs et Saggins sont FR ? Non parce que me chase jusqu'a Nged à 3v1 je pense qu'ils faut leur dire d'aller faire des que... Lire la suite
En même temps, je croise plus grand monde qui combat pour la beauté du fight et pas pour le gaind de rp...et à sa décharge prot... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:03 - Messages
@Jetaimais: excellent duel! Quelques hib fairplay et de beau fight...dommage que y'ai toujours un seide full mana pour venir f... Lire la suite
Ouais la même, je commence juste a jouer mon skald en 1v1...j'aurais du te zephyr pendant ton moc...mais pas eu le reflexe! :p... Lire la suite
Ouais j'avoue...mais je connais pas bien ta classe...je suis resté absent trop longtemps xD... Lire la suite
30 avril 2013 à 19:04 - Messages
désolé manyo j'avais pas vu la mass derrière, t'es rentré sur le pont je pensais que du coup y'avait personne d'autre xD... Lire la suite
Respire le fairplay sur alb...même a 300m du pont ils font tous le trajet pour venir add xD... Lire la suite
Ouais, genre les mecs font le déplacement et camp la colline en face en attendant que je pop pour duel un mec...affolant le... Lire la suite
30 avril 2013 à 18:01 - Messages
Nop! Asgildii mon aug! Désolé ;)... Lire la suite
29 avril 2013 à 21:39 - Messages
Salut, je sais pas si le fil est toujours d'actu mais j'ai mon aug de dispo et skald aussi par la même ^^... Lire la suite
27 avril 2013 à 21:22 - Messages
Faut dire aussi que beaucoup (dont moi) viennent de relancer l'abonnement donc forcement, si on ne te connaissais pas avant... Lire la suite
Pas de soucis je fais encore de grosse erreur, la prise en main reviens pas en 2 jours complétement ^^ par contre le debuff... Lire la suite
4 novembre 2012 à 19:46 - Messages
Finalement, on va passer de bus land pour être kikoo premier, à un jeux de fight en plaine pour ne surtout pas être premier...l... Lire la suite

Jeux

    Zeratul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeratul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeratul n'a publié aucune critique de jeu.