Zeratul

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 21:44 - Messages
Chase me more le groupe d'Arfall & co...sérieux, vous avez pas autre chose que des solo a chasser ? xD... Lire la suite
2 août 2013 à 17:04 - Messages
Y'a pas un pelos solo dans ce bordel! Go duel mon imba moine 3L la! :p... Lire la suite
J'arrive! Mais bon derniere fois jme suis fait roulé dessus par l'op fg anti solo Ok...je prend note que quand on désengage tu... Lire la suite
Mon %de vie importe peu..je suis moine cac...c'est bien le seul intérêt de la classe ^^ Bref, quand je recule c'est pas pa... Lire la suite
2 août 2013 à 00:26 - Messages
Tu peux donc delete derobeur :) ensuite cela depend, tu joue solo, en groupe? Dans un cas il te faut ombre brumeuse (SOM)... Lire la suite
1 août 2013 à 20:18 - Messages
T'as vu Kwix, j'ai respec CL expres pour toi! (bon, de toute façon mon template RA est basé sur le counter ranger sinon je me f... Lire la suite
30 juillet 2013 à 19:12 - Messages
Hmm, se passe un event sur crau ou bien ? Hallucinant le nombre de groupe hib qui roam pour chopper les solos qui y viennent... Lire la suite
29 juillet 2013 à 19:42 - Messages
Enleve ton regen endu et remet le sinon...chez moi ca marche... Lire la suite
28 juillet 2013 à 19:57 - Messages
Wahou, se faire add par une ombre 11L spé dd ca n'a pas de prix :p... Lire la suite
Il peut pas aller se pendre ailleur avec son spam griffe defightlagravity sérieusement ? xD Le must c'est de /bow à la fin, ge... Lire la suite
24 juillet 2013 à 17:17 - Messages
Bon cette semaine je ne pourrais pas jouer car en déplacement! Par contre n'hésitez pas à nous send IG à savoir: Zeratuul... Lire la suite
23 juillet 2013 à 16:44 - Messages
La mélodie bénéfique 4 aussi aide beaucoup, les valk s’arrêtaient de taper pour balancer des heals également. Après je t... Lire la suite
21 juillet 2013 à 19:32 - Discussion
Yop les gens! On duo pas mal avec Malendrine sur mid en KL+Skald. Nous cherchons un pac ou un cham (ou les deux) pour comp... Lire la suite

Jeux

    Zeratul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeratul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeratul n'a publié aucune critique de jeu.