- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackjack
Ben quand tu es mid tu as le choix de te faire zerg par un random bus alors que tu joue l’escarmouche ou alors tendre des pièges.
Il faut croire les pièges fonctionnes bien

Et puis quel est le boulet : le mec qui tend un piège ou celui qui tombe dedans ?

Moi je dis GG au groupe mid et /chear !
Le random bus le soir je veux bien l'aprèm j'en doute puis le bus c'est pour répondre a la présence d'un fg sinon il y aurait sûrement que des soloteurs
Citation :
Publié par Blackjack
Ben quand tu es mid tu as le choix de te faire zerg par un random bus alors que tu joue l’escarmouche ou alors tendre des pièges.
Il faut croire les pièges fonctionnes bien

Et puis quel est le boulet : le mec qui tend un piège ou celui qui tombe dedans ?

Moi je dis GG au groupe mid et /chear !
+1 pour diwal, encore une fois les personnes en question font ce qu'elles veulent mais stop sortir des excuses à 2 balles.

en ce moment c'est permanent le farm tour/structure sans aucune raison à part le rp, donc autant l'assumer ça déclenchera pas un coup d'état.
Citation :
Publié par Blackjack
Moi je dis GG au groupe mid et /chear !
/cheer un fg qui dégomme des solos en tp sans aucune chance de reagir, en fg, avec des 11L+, à 11h du mat... On a vraiment pas la même conception de ce qu'est un jeu : tu sais ce truc où il faut au moins 2 adversaires qui s'affrontent, avec, n'ayons pas peur des mots, un minimum de plaisir de part et d'autre.

Pour ma part j'ai tp direct à ma connection en voyant le fort assiégé. Ils ont pris mes rp, avec skill, de manière remarquable selon toi, alors que j'étais toujours, sur l'écran, à CS. Ils m'ont pas eu 2 fois je suis allé PvE.

De grâce ne sors pas d'excuses à 2 balles pour des gens qui préfèrent avoir des pratiques puantes au lieu d'aller rendre visite au fg hib sur eras et... Jouer ?

Théa
C'est vrai que c'est frustrant et tout mais suffit de faire un vrai fg de tp bold d'entrer poterne tu premier et de descendre

De plus c'est assez rigolol les plans bananes quand même mais chaque jour ça le deviens moins et pour ceux qui se plaignent ça ne fais que plus plaisir à ceux qui vous farment
Citation :
Publié par Angelfeather
/cheer un fg qui dégomme des solos en tp sans aucune chance de reagir, en fg, avec des 11L+, à 11h du mat... On a vraiment pas la même conception de ce qu'est un jeu : tu sais ce truc où il faut au moins 2 adversaires qui s'affrontent, avec, n'ayons pas peur des mots, un minimum de plaisir de part et d'autre.

Pour ma part j'ai tp direct à ma connection en voyant le fort assiégé. Ils ont pris mes rp, avec skill, de manière remarquable selon toi, alors que j'étais toujours, sur l'écran, à CS. Ils m'ont pas eu 2 fois je suis allé PvE.

De grâce ne sors pas d'excuses à 2 balles pour des gens qui préfèrent avoir des pratiques puantes au lieu d'aller rendre visite au fg hib sur eras et... Jouer ?

Théa
c'est quoi a ton avis le pire ? un fg 11L+ qui campe le spawn ds un fort .... ou un buss du soir qui ne fait que du roam pour rouler sur tout dont le nom apparait en rouge ?
reponse : aucun , mais au moins toi tu peux prendre la decision de ne plus y aller , alors que le soir meme sur un 8vs8 t as le meme zerg , disont le , albionnais qui te rush
Soyons bien clair : je suis d'accord avec vous. Mon propos concerne l'idée qu'ont certains de trouver ca intelligent/remarquable/louable (biffer la/les mention(s) inutile(s)).

Se faire busser 1vs50 ou se faire dézinguer en TP, c'est le même combat. Il y a toujours kkun qui se fait prendre pour un con en se voyant privé par l'autre partie de sa possibilité de jouer.

Théa
Jouant hier soir un puissen berzeker dans un puissen pick up je me suis rendu compte que mon cher royaume d'Albion bus !!!

ps1: Sérieusement c'était assez moche aucun groupe qui ne fait le choix de destick et il y'a des bons groupes au sein de cette communauté.

ps2: Pour un Luri douzeailes c'est gentil de danser la karioka avec moi mais si tu pouvais éviter de faire 10 tour de mon gros corps Trollien a la seconde je t'en serais fort gré.
Nan mais sérieux, ça me rappel Camlann ou des mecs pleuraient de se faire chain kill. Mais quand tu voix que ça passe par un endroit, tu passe par un autre et c’est tout. Avec tout les cc advice et le /rw, ça n’est pas très dure de voir ou se trouve les plants banane. Au pire tu donnes ton sac une fois et après tu bouges par un autre endroit et tu perds 2 minutes. C’est pas la mort. C’est pas comme s’ils étaient allé sur aggra add sur les combats ou je sais pas quoi ou la ça aurait fait chier le monde.
Je suis sur que si j’avais été avec ces mid, je me serais bien marré et c’est un peu le but d’un jeu. Si tu ne veux pas mourir bêtement, soit tu regarde le /rw et tu adapte tes déplacements, soit tu reste à camelote.

Edit pour plus bas : ce que je dis est valable sur tout les realm, je prends juste l'exemple donné plus haut ou c'est mid qui campe alb.
Nan mais sérieux, ça me rappel Camlann ou des mecs pleuraient de se faire chain kill. Mais quand tu voix que ça passe par un endroit, tu passe par un autre et c’est tout. Avec tout les cc advice et le /rw, ça n’est pas très dure de voir ou se trouve les plants banane. Au pire tu donnes ton sac une fois et après tu bouges par un autre endroit et tu perds 2 minutes. C’est pas la mort. C’est pas comme s’ils étaient allé sur aggra add sur les combats ou je sais pas quoi ou la ça aurait fait chier le monde.
Je suis sur que si j’avais été avec ces alb dans le bus, je me serais bien marré et c’est un peu le but d’un jeu. Si tu ne veux pas mourir bêtement, soit tu regarde le /rw et tu adapte tes déplacements, soit tu reste à JORD.
Vous voulez bien vous calmer un peu s'il vous plait
Au final chacun joue comme il veut plutôt que de vous plaindre proposez des choses pour améliorer le rvr parce que au final on en reviens à dire: " c'est toi le méchant ah non c'est toi "
Citation :
Publié par Hofflin
Jouant hier soir un puissen berzeker dans un puissen pick up je me suis rendu compte que mon cher royaume d'Albion bus !!! .
Tous les realm Bussent - enfin essayent. Pour Hib ça commence a 4 ou 7 FG selon les vacances, pour Alb on est a 3 ou 4 selon l'heure de fin de la messe et pour MiD on est a, heuuu 1 ou 2 suivant le nombre de MiD en Zf
Citation :
Publié par Hofflin
ps1: Sérieusement c'était assez moche aucun groupe qui ne fait le choix de destick et il y'a des bons groupes au sein de cette communauté.
RvR mouchoir de poche et tout ça - ceux qui destikent loin brassent du vent - ceux qui tournent prés des combats se font Add.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Tous les realm Bussent - enfin essayent. Pour Hib ça commence a 4 ou 7 FG selon les vacances, pour Alb on est a 3 ou 4 selon l'heure de fin de la messe et pour MiD on est a, heuuu 1 ou 2 suivant le nombre de MiD en Zf
RvR mouchoir de poche et tout ça - ceux qui destikent loin brassent du vent - ceux qui tournent prés des combats se font Add.
Sauf que hier c'était 4 fg hib destick 80% du temps allant même pour beaucoup sur agra et un buss alb qui restait sur hadrien, bon petit passage rigolo des mids et leur plan banane dans la tour de beno en fin de soirée
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
c'est quoi a ton avis le pire ? un fg 11L+ qui campe le spawn ds un fort .... ou un buss du soir qui ne fait que du roam pour rouler sur tout dont le nom apparait en rouge ?
reponse : aucun , mais au moins toi tu peux prendre la decision de ne plus y aller , alors que le soir meme sur un 8vs8 t as le meme zerg , disont le , albionnais qui te rush
quelque soit le royaume il busse , de ce coté la mid hib ou alb , les pratiques sont les mêmes. après le groupe en question , il fait ça quand en face il n y a pas de quoi monter un groupe correct (sur ce que j ai vu en 3 jours de retour ).
ce sont les mêmes qui le matin , alors que leur zf est plein de taches rouges , vont aller sur hib parce qu un mec en solo tente de prendre une tour .. l appel du rp .

après tu veux éviter un bus le soir , a toi de faire en sorte de créer de nouveaux fronts qui étaleront la masse (valable pour tous les royaumes). On a le rvr que l on crée , a vos béliers trebu ect , mettez le feu sur toutes les zf , et la vous aurez des combats sans grandes masses en plaine , avec les groupes qui arrivent défendre , ou structures cela dépend .
et effectivement la tu n auras plus 300mecs qui tournent dans 50m2, encore faut il s en donner les moyens
Soirée sympathique hier, quelques beaux combats contre les mids (Valeyrya et un groupe en violet), mais trop de alb sur Hadrien, dur dur de faire un fights sans add, mais c'est la zf, il faut faire avec.

Fin de soirée difficile à 7, on a fini sur un fight plié en 30sec pour nos adversaires :/
marre de vous faire zerg tous les soirs par 4 fg stick ?
les transport en commun vous fatiguent?
vous voulez dueller tranquillement ??

!!!!! agra est fait pour vous !!!
une ile de 1000 ha specialement dediee aux duels en tous genres !!!

n'attendez plus allez sur agramon !!
Citation :
Publié par healservice
quelque soit le royaume il busse , de ce coté la mid hib ou alb , les pratiques sont les mêmes. après le groupe en question , il fait ça quand en face il n y a pas de quoi monter un groupe correct (sur ce que j ai vu en 3 jours de retour ).
ce sont les mêmes qui le matin , alors que leur zf est plein de taches rouges , vont aller sur hib parce qu un mec en solo tente de prendre une tour .. l appel du rp .

après tu veux éviter un bus le soir , a toi de faire en sorte de créer de nouveaux fronts qui étaleront la masse (valable pour tous les royaumes). On a le rvr que l on crée , a vos béliers trebu ect , mettez le feu sur toutes les zf , et la vous aurez des combats sans grandes masses en plaine , avec les groupes qui arrivent défendre , ou structures cela dépend .
et effectivement la tu n auras plus 300mecs qui tournent dans 50m2, encore faut il s en donner les moyens
wé mais bon , quand tu fais un petit tour en zf ennemie et tu chope un 8vs8 , t'es deja content si tu arrive a le finir sans un seul add , quand sa add un duo ou trio en cours de fight ca va encore , mais quand c est un buss spé roam ben je trouve sa dommage , vu les rangs des personnes ils pourraient largement aller sur agra en fg .
Bien sur que les trois realm buss , mais soyons honnete toutefois , sur hib quand on fait un buss ( avec bg toussa ) c'est pour de la structure et uniquement . apres il est vrai que ca arrive sur un combat un add fg puis un autre bon ca on y peut rien , mais sa fait quand meme different quand on voit trois soirs de suite que certain grp alb roam a clipping voir stick alors que il n'y as pas de fort passé a l ennemi voir 1 tour verte (lvl de la tour pas hib )
et bien evidement comme avant hier soir , ou mid a tu galerer a rel pas mal de fois sur ce dit buss , et je comprend le fait qu'ils fassent un plan banane ( ou piege a con , peut importe le nom ) pour pratiquer le meme niveau de jeu sterile et vous faire comprendre que le farm rp est universel .

je trouve juste dommage voir des gens ayant un comportement idiot ( disont le ) dans le buss ( cf Couggar avant hier qui /rude notre proto apres un gros zerg en masse , et que son grp ce fait perfect apres en 8vs7 )

vraiment avec la grde clust y'en as qui vont tomber de leurs pied d'estale
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
, vu les rangs des personnes ils pourraient largement aller sur agra en fg .

Peut être qu'ils veulent pas jouer en FG
Certains joueurs ont instauré que pour être overskill et reconnu il faut jouer en FG contre du FG, mais certains n'ont pas le même gameplay et aiment faire des events de masse, il n'y a pas de règle à ce jeu là.
Et pire, si on veut coller au background et respecter un peu l'univers de ce jeu, les events de masse et les bus se rapprochent plus de la vérité, donc bon chacun joue comme il le veut, rang ou pas certains aiment bus, tant qu'il y a du fg en face pour les écraser ils seront content

Ca fait ch... bcp de gens de se faire zerg mais perso je respecte leur façon de jouer car personne n'a le droit de décréter que le jeu sous DAOC c'est du 8V8 sans add etc

wé mais mantOs , je doute fortement quand ds le background , c etait de la masse contre 8 payos
bien sur que ils ont le droit de faire comme ils veulent et ca me gene meme pas , mais je supporte pas voir un mek qui perd un 8vs8 venir te rude ds le buss , je trouve pas sa bien , background ou pas
apres si tu veux jouer dans ce type la , je trouve plus logique d aller pull des tours ou un fort avant l heure de pointe pour pouvoir faire du XX vs XX
et peut etre aussi que certains joueurs on instauré le FG vs FG sur agra avec no add paske justement ils en avaient marre de tjs brouter les buss
perso c'est la raison principale qui me fait venir sur agra , rien a voir avec une quelconque envie d etre reconnu ( je m en tape total ) , juste envi de faire des beaux combats ( souvent tendu ( ca rox ) ) meme pour perdre a la fin c'est pas grave , mais au moins c'est deja plus interessant a faire que de pL rp les randoms thauma bolt 4L cachés ds le buss
Jouant sur alb, hier, j'ai tourné un moment vers Eras, en voyant pop des petits marteaux, pour quelques 8vs8.
On a eu des combats contre 1 fg hib, puis 1 fg mid sur Bold

Compo bancale, soirée merdique pour nous, on a perdu tous nos combats.

Il empêche que oui tous les combats on été vers Berk, et donc masse groupe qui tourne sur la même zone, on a du faire pareil faute de trouver du vent plus bas, vers Bold.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés