Blackjack

Dernières publications

RSS
28 avril 2013 à 08:58 - Messages
Je pense que suite à la maintenance d'hier, ils ont corrigé le problème et recalé au moins les horaire des *2. Nouveau patch... Lire la suite
27 avril 2013 à 12:08 - Messages
7h (heure de Paris) c'est au pire 19H et non 21h (heure de paris) Sinon on va abandonner l'idée d'expliquer à Nemzz pourquoi... Lire la suite
C'est dû à la mécanique du CW. Dans la journée, tu pose un jeton sur une map où tu souhaite débarquer. Ensuite, comme à au tenn... Lire la suite
C'est depuis la mise à jour que l'heure c'est décaler, avant les CW débutait vers 20h30 (heure de paris :p )... Lire la suite
26 avril 2013 à 22:23 - Messages
Il y a une heure de décalage sur les CW et non 12 heures, ton idée semble peu probable (mais on sait jamais avec les dev :ange:... Lire la suite
Non, c'est pénible, surtout pour les CW, peu de monde chez nous a cette heure la :(... Lire la suite
26 avril 2013 à 21:06 - Discussion
Les reset des *2 a 21H et les clans war a 19h30 ... nan mais allo ! C'est quoi ce truc n'imp :enerve: Lire la suite
15 avril 2013 à 19:43 - Messages
Merci pour cette réponse constructive ! :) (Je n'en attendais pas moins de toi :ange: ) Sinon plus sérieusement, la vite... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! :) Ps : Je ne suis pas si vieux que ça, mais il est vrais que j'ai débuté les mmo il... Lire la suite
14 avril 2013 à 23:07 - Discussion
Bonjour, Je joue actuellement un AMX 50 100 et je me pause la question de savoir quel module d'amélioration lui mettre. Je p... Lire la suite
29 juin 2012 à 13:00 - Messages
Hélas trop difficilement je trouve. Les visages en particulier pour les humains sont trop semblable et très juvénile.... Lire la suite
13 décembre 2011 à 19:40 - Messages
12 février 2011 à 20:50 - Messages
Salut, comme je fais partie de la Boubourinette & co je me permet de confirmer que nous aimons beaucoup les rp surtout ceux... Lire la suite
28 janvier 2011 à 19:05 - Messages
Il y a d'autre motivation que le kikoo stuff, certain n'aime pas les bg "counter strik" mais préfère l'open RvR avec combat de ... Lire la suite

Jeux

    Blackjack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackjack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackjack n'a publié aucune critique de jeu.