Blackjack

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 18:01 - Discussion
Dans un but de pur PGM, je posais une petite question : Quel serais la compo de groupe la plus efficace en PvP ? Sachant que ce... Lire la suite
2 mai 2008 à 14:25 - Messages
Tout ça pour finir avec une brassé de ranger nommé "Legolas" :DM'enfin je trouve l'initiative très bonne, mal grès le fait que ... Lire la suite
30 avril 2008 à 08:16 - Messages
Ce qui est rigolo c'est certain ne lâche toujours pas leurs ponts, malgré le changement de forme.Enfin bon, ça redonne un peu d... Lire la suite
28 avril 2008 à 10:28 - Messages
Sur mid il y a trois classe qui dot : le chamy, le BD et le WL.... Lire la suite
22 avril 2008 à 09:30 - Messages
Ben déjà, nous aurons un CC commun : le cc gu des taupes de cost :D... Lire la suite
21 avril 2008 à 15:48 - Messages
Nous avions eu une idée du genre il y a déjà assez longtemps pour le départ de l’un des membre de notre guilde (Les Bannis sur ... Lire la suite
16 avril 2008 à 16:51 - Messages
Je pense que ToxTeam sera la aussi :)Ps : /wave a tous les vieux Camlannais... Lire la suite
16 avril 2008 à 14:54 - Messages
En groupe les rôles sont un peu différents. Le MA étant un peu plus défensif (peel bot). Le dsp des deux classes est très bon. ... Lire la suite
16 avril 2008 à 14:17 - Messages
J’ai déjà testé ce duo sur serveur toa et j’en étais assez dessus. J’ai largement préféré le duo faucheur barde, bien plus fun ... Lire la suite
15 avril 2008 à 14:08 - Messages
Je ne vois pas en quoi le fait de ne grouper que des mages en fait un faux groupe.Tu pleurs sans doute car tu n'arrive pas a le... Lire la suite

Jeux

    Blackjack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackjack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackjack n'a publié aucune critique de jeu.