Blackjack

Dernières publications

RSS
14 avril 2008 à 17:13 - Messages
8 avril 2008 à 17:58 - Messages
Il n'y a plus qu'un stagiaire chez GOA pour s'occuper de DAOC :pSinon c'est même plus loin que de l'autre coté de la manche :li... Lire la suite
8 avril 2008 à 15:39 - Messages
<Mode calimero on>Pfff, personne ne nous aime :(<Mode normal on>Ben en fait osef que personne ne nous aime :DHier, on a fait de... Lire la suite
28 mars 2008 à 11:57 - Messages
On se débrouille plutôt bien entre nous. On va bientôt sortir le bout de notre nez en ZF. Nous restons toujours à la recherche ... Lire la suite
C'est peut être faisable à 8 mais nous, on ne peut pas.Et puis c'est aussi histoire de trouver de la compagnie pour n'importe q... Lire la suite
28 mars 2008 à 10:25 - Messages
Dans tous les cas, essai. C'est pas le prix des pierres de respec qui va poser un problème.Mais je confirme (pour être un spéci... Lire la suite
27 mars 2008 à 11:40 - Messages
Busser => plein de gens => donc c'est pas le désert => cqfd :eureka:Je trouve qu'on s'amuse toujours sur ce serveur et c'est pr... Lire la suite
25 mars 2008 à 09:12 - Messages
Il est 6L1 car il n'est plus a quartz :p... Lire la suite
20 mars 2008 à 16:49 - Messages
Ben quand tu es mid tu as le choix de te faire zerg par un random bus alors que tu joue l’escarmouche ou alors tendre des piège... Lire la suite
Nan mais sérieux, ça me rappel Camlann ou des mecs pleuraient de se faire chain kill. Mais quand tu voix que ça passe par un en... Lire la suite
20 mars 2008 à 15:34 - Messages
Il y a des pnj dans les marchés pour récupérer tes items, mais je crois qu'il faut avoir une maison et un coffre pour cela.... Lire la suite
Laisse tombé ces armes en bois, le dragon loot des épées bien mieux. Et je ne parle pas des MOZ ou de l'épée champion :)En plus... Lire la suite
19 mars 2008 à 11:56 - Messages
Ca doit être ça que l'on décrit comme "l'hôpital qui se fou de la charité" :D Moi j'aurais plutôt dit que c'était les mid avaie... Lire la suite

Jeux

    Blackjack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackjack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackjack n'a publié aucune critique de jeu.