Blackjack

Dernières publications

RSS
19 mars 2008 à 10:57 - Messages
Si tu n'as pas de problème de mana et que tu as le Mezz bleu, tu peux mettre un Focal qui va diminuer les résist sur ton mezz. ... Lire la suite
19 mars 2008 à 09:13 - Discussion
Salut ami Jolien. Avec quelques amis à longues oreilles nous avons décidé de venir faire du ski sur les pentes enneigé de mid. N... Lire la suite
5 mars 2008 à 17:10 - Messages
Le spread heal ne donne pas de RP :ange:Il a fait ses RP en leechant les frag au shear buff et en rezzant les morts.(A moins qu... Lire la suite
3 mars 2008 à 08:34 - Messages
Pense aussi à poste sur le fofo Harmonie (il y a un post it spécialement pour ça)Je dois avoir certain des loot que tu cherche,... Lire la suite
21 février 2008 à 15:21 - Messages
Je me demandais combien de guilde avait dans leur nom le mot « dragon ». Moi je dis qu’il faudrait leur changer de nom et le re... Lire la suite
13 février 2008 à 14:30 - Messages
Salut, je suis membres des capes vertes (le groupe Harmonie). Nous ne stickons nous pratiquement jamais de manière volontaire a... Lire la suite
11 février 2008 à 10:51 - Messages
Il y a toujours le groupe Harmonie (cape verte) qui y passe de temps en temps.Mililtig, Silmeria, cnahyr, Serbair, Evael, Kayle... Lire la suite
7 février 2008 à 14:18 - Messages
Magun c’est grand un scientifique. Il a voulut démontrer au monde qu’il était possible de up 12L en n’utilisant que deux touche... Lire la suite
Je profite aussi de se poste à gratz pour vous signaler le up 12L de Jemfellal. Un très bon joueur, très sympa, avec qui on pre... Lire la suite
13 janvier 2008 à 17:35 - Messages
Le grand maître du /ae rude et du /rel :mdr:... Lire la suite
27 décembre 2007 à 15:11 - Messages
Et il possible de mettre deux summary dans cette UI? *Une petite avec target, vie mana et endu *Une plus complèteSinon, j'ai no... Lire la suite

Jeux

    Blackjack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackjack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackjack n'a publié aucune critique de jeu.