Duo Barde / Seide viable ? (classic)

Répondre
Partager Rechercher
C'est viable bien sur, apres faut voir ce que tu vises : tu tuera pas des fg a la chaine hein ^^ Tu as juste les ML en moins donc c'est légerement pénalisant vis a vis des back/rush toussa, mais en face tu les aura pas non plus.

Le plus grand manque dans ce duo je trouve, c'est le stun.
Honnetement pour avoir pratiqué 1L->6L sur serveur normaux où les classes sont bien plus avantagées, jê te le déconseille.
Ce duo est bien sur le papier, mais manque grave de cc (qu'un mez maladie) rapide, de deal rapide. La plupart des ennemis solides te poseront beaucoup de problèmes.
On s'est mis plus récement au duo eld/barde, et ca fonctionne enormément mieux
Je suis pas fan des duo barde + seide ....

Dans un opti de duo barde + classe cac je pencherai pour un truc du genre barde + champion ou barde + faucheur.
J’ai déjà testé ce duo sur serveur toa et j’en étais assez dessus. J’ai largement préféré le duo faucheur barde, bien plus fun et polyvalent. Ce qui m’a surtout maqué avec le seide, c’est le stun et le snar (corrigé depuis pour le snar sur serveur us).
Je l'ai pas mal joué sur serveur TOA avec un séide spé étreinte (deal rapide avec dernière griffe et dernier buff WS), c'était très sympa. Sans les ML c'est à peu près pareil si ce n'est que le barde doit être un peu plus prudent (les Bane on peut très bien s'en passer dans ce duo mais le PS ou zephyr est toujours un plus). Les seules classes qui peuvent poser problème sont les tanks lourds (MdA surtout), dans ce cas-là, le séide (ou le barde s'il est pas aggro à l'inc) met la maladie et le barde le fait courir pendant que le séide le tue. En gros, ça gère très bien les archers et les mages, contre les gros tanks (ceux qui résistent bien aux cc et encaissent beaucoup), il faut ruser un peu et ça passe. Le gros avantage c'est le deal physique + magie du séide (bien contre tank type fléau, thane, valk, énorme pour contrer la multitude de parades anti deal physique), les self buffs, la charge... Perso je préfère à un barde + champion qui a un deal très "conditionnel" (RA anti tanks, resist physique, tank costaud...).
Et n'oublions pas le "plus fumé" sur classic , c'est les débuff du champion ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés