- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Concernant le background je te l'accorde Mantos on peut assimiler ce genre d'action a : Les terres d'Albion doivent être préserver de l'envahisseur.

Mais daoc est loin d'être un jeu ou même a son commencement les joueurs se soucier de l'histoire de l'univers.

Après je comprend parfaitement que beaucoup n'ayant que peu de temps de jeu se retrouvant en pick up pour s'amuser utilise ce style de jeu mais dans mon post plus haut je parle des groupes a composante semi fixe.

Pour ce qui est du respect de l'univers, du roleplay je vais sur Lotro la bas il y'a un vrai respect et c'est un vrai bonheur
pour repondre a mantos, les gens ne se plaignent pas du buss, qui est logique en somme...mais plutot de sa systematisation et du fait qu'il soit impossible de pratiquer une autre forme de jeu sous peine de se faire zerg (sauf sur agra) !!
Citation :
Publié par Baninj
Il empêche que oui tous les combats on été vers Berk, et donc masse groupe qui tourne sur la même zone, on a du faire pareil faute de trouver du vent plus bas, vers Bold.
Euh... le groupe Havamal a fait de nombreuses fights sympatiques hormis versus deux groupes albs très durs à gérer et sinon quand ces deux groupes se retrouvent malheureusement pas ensemble, ben c'est assez marrant.
/kiss Couggy !

Et donc je voulais juste intervenir pour dire qu'aucun fight n'a été fait vers berk pour ce groupe, justement pour éviter les randoms mentalités @ y a rien donc je vais dans le zerg @baninj.

C'est pas faute d'avoir laisser pop des marteaux sur les tours de Eras et non sur Berk. Si on avait su.

@Asterra : Ben, ils sont obligés d'aller vers les structures pour essayer de 8v8 contre alb c'est normal, tu ne les vois nulle part d'autre. C'est ça le soucis.

BizOo à tous.

Vivement que notre 2nd fg soit stuff et on pourra tourner à 2fg tout le temps. Va nous falloir quelques jours pour attendre le 11L et rivaliser avec les rangs albs ^^ Vous nous apelerez le pwouissant groupe Mysenzormid!
Citation :
Publié par Idriss
Euh... le groupe Havamal a fait de nombreuses fights sympatiques hormis versus deux groupes albs très durs à gérer et sinon quand ces deux groupes se retrouvent malheureusement pas ensemble, ben c'est assez marrant.
/kiss Couggy !

Et donc je voulais juste intervenir pour dire qu'aucun fight n'a été fait vers berk pour ce groupe, justement pour éviter les randoms mentalités @ y a rien donc je vais dans le zerg @baninj.

C'est pas faute d'avoir laisser pop des marteaux sur les tours de Eras et non sur Berk. Si on avait su.

@Asterra : Ben, ils sont obligés d'aller vers les structures pour essayer de 8v8 contre alb c'est normal, tu ne les vois nulle part d'autre. C'est ça le soucis.

BizOo à tous.

Vivement que notre 2nd fg soit stuff et on pourra tourner à 2fg tout le temps. Va nous falloir quelques jours pour attendre le 11L et rivaliser avec les rangs albs ^^ Vous nous apelerez le pwouissant groupe Mysenzormid!
ou le overcheated Mysenzerg
@Idriss
dire de moi que je suis zerg@baninj, c'est :

+ ne pas me connaitre, remarque je ne suis pas une star,
+ d'avoir mal lu ce que j'ai écris, là c'est dommage c'était en français
+ et si ce soir tu joues avec mes vieux amis Havamal, alors tu leurs parleras de moi et de ton soit disant zerg@baninj, surtout contre eux d'ailleurs

tu reprendras ta façon si personnelle de traduire et de parler des gens.
Citation :
Publié par Mysen
Qu'est-ce que je viens faire dans votre délire ?
en fait c'est un jeux entre jolien , la règle est simple il faut arriver a placer le nick "mysen" dans un post , les dérivés du nick sus-cité sont valable aussi(style mysenzerg/mysenz/mysencsseur etc !)
Citation :
Publié par Mil@dy
en fait c'est un jeux entre jolien , la règle est simple il faut arriver a placer le nick "mysen" dans un post , les dérivés du nick sus-cité sont valable aussi
Dans ce cas je dit Moussenzor !
Citation :
Publié par Mil@dy
en fait c'est un jeux entre jolien , la règle est simple il faut arriver a placer le nick "mysen" dans un post , les dérivés du nick sus-cité sont valable aussi(style mysenzerg/mysenz/mysencsseur etc !)
Jeu hautement Puissen

@Magun : Tu va te la bouffer ta mousse demainG
On se calme sur le HS les fans de Mysen/mousses au chocolat
Petite soirée sympathique , un groupe mid , de 16 slots.. ! Mais pourquoi pas. On ne va pas s'en plaindre , je dirais que c'est bon signe !

Sinon.. Diwal place rarement des styles... :<
Soirée assez misérable histoire de changé des autres soirs, bus alb, bus hib, bus mid... avec une spécial cacedédi aux pauvres mids de la t4 berk ( de 1 a 3 fg selon les moments ) qui attendaient dans la tour dans l'espoir qu'elle soit aggro, ou essayer de s y refugier lorsque 1 fg se présentait.

A demain pour de nouvelles aventures passionnantes.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Soirée assez misérable histoire de changé des autres soirs, bus alb, bus hib, bus mid... avec une spécial cacedédi aux pauvres mids de la t4 berk ( de 1 a 3 fg selon les moments ) qui attendaient dans la tour dans l'espoir qu'elle soit aggro, ou essayer de s y refugier lorsque 1 fg se présentait.

A demain pour de nouvelles aventures passionnantes.
Tous le monde ne parvient pas à se débrouiller hors structure
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Faux.
Citation :
Publié par Croquemort
je pense qu'il parlait d'un bus organisé avec bg et tout
Je peux affirmer que je n'ai jamais vu un bus (cad plusieurs FG) se trouver dans un BG et suivre en stick un lead dont l'unique but est de roam les FG

Dire le contraire c'est de la mauvaise fois Akela.

Maintenant un BG pour faire circuler les infos et permettre d'add les combats, la je dis pas

PS : Par contre j'ai déjà vu 2FG mid à une époque reculée en stick dans un BG pour aller déboucher AMG
Citation :
Publié par BaneLeet
Je peux affirmer que je n'ai jamais vu un bus (cad plusieurs FG) se trouver dans un BG et suivre en stick un lead dont l'unique but est de roam les FG
Pas convaincu, perso, pour avoir tourner avec Akela pendant longtemps, je peux t'assurer que nous avons deja vu plusieurs fg hib bien stick et ne jamais voir une tour en flamme.
Citation :
Publié par BaneLeet
Je peux affirmer que je n'ai jamais vu un bus (cad plusieurs FG) se trouver dans un BG et suivre en stick un lead dont l'unique but est de roam les FG
J'ai déjà vu un buss HiB de plusieurs Fg camper la sortie de l'unique TP MiD avec des tours non claim dans le but de farmer tout ce qui en sortait.

Je vois sufisement souvent des Fg stiks - lead avec un Bg dont le seul but est de ne pas mourir - dont d'exploser tout ce qui bouge.
Et se dédouaner en tombant une pÔvre tour qui passait devant leur nez avec déjà la porte à 20% histoire que ça prenne pas trop de temps.

Et de plus le CC advice - c'est un Bg permanent now pour les buss.

Pour une majorité de joueurs un Bg c'est une extension de groupe - ça tape pas forcément les structures.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés