Bannin-Supai

Dernières publications

RSS
23 décembre 2023 à 17:26 - Messages
C'est graphiquement clair et pas trop chargé en effet de tout genre... Lire la suite
4 décembre 2023 à 14:07 - Messages
J'ai profité des soldes sur STREAM pour l'acheter. C'est une belle trouvaille... Lire la suite
28 novembre 2023 à 12:25 - Messages
En effet il y a là une base forte qui me semble, pour avoir jouer à bcp d'autre MMORPG ensuite, aurait du servir d'inspiratio... Lire la suite
16 mai 2023 à 10:39 - Messages
que des bons souvenirs, j'ai joué avec certains, Brorn, Dolyprane, Nabu, bref c'était top... Lire la suite
26 décembre 2022 à 18:52 - Messages
20 décembre 2022 à 12:49 - Messages
Pouvez vous me dire si c'est un mmorpg plus occidental, ou alors coréen comme Lost Ark et toutes les quotidiennes, les cartes o... Lire la suite
Merci Voilà tu as tout à fait compris ma question :) moi le farm quotidienne, semaine, carte etc ... à la LA, beurk,... Lire la suite
19 décembre 2022 à 10:46 - Messages
Bonjour, Il y a une liste de GU fr par royaume ? Comment est l'open ? Merci de vos retours... Lire la suite
24 octobre 2022 à 07:17 - Messages
En effet les quêtes de la nouvelle zone sont trop courtes. L'ambiance est assez immersive, pour ma part... Lire la suite
18 octobre 2022 à 10:44 - Messages
on a beau dire sur le jeu toussa toussa, les graphiques, ambiances, paysages etc ... sont très propres et chiadés après on pe... Lire la suite
1 août 2022 à 09:07 - Messages
MAJ en deux parties, Ils ont fait des correctifs, et l'ui de l'hdv a été refaite en mieux, L’évent, ben c'est un évent qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bannin-Supai n'a publié aucune critique de jeu.