- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867722
Le mieux c'est simplement que les gens qui veulent faire du 8v8 sur Agramon cessent de se fight et engagent le combat uniquement contre les addeurs, si add il y a. Ca sert à rien d'en discuter sur JoL vu qu'au final on retombe sur "j'ai le droit de le faire, donc tu peux m'en empêcher".
@Bradon

Depuis Nf les pop de croix - symboles royaumes ne permet plus au team de se rencontrer de façon fortuit pour un fight sans add, même si le pseudo équilibrage parait risible, il n'empeche que de se combatre a nombre égale (ce qui n'est pas les armes ni le rang) permet au bout de 5 /6 ans de jeux a certain de le trouver encore atractif.

Ce qui était avant tout a fait normal l'add en zf all time, est aujourd'hui légèrement modifié par ce petit enclos que conciste la zone agramon, on ne souhaite pas forcément t'imposer une règle sans la comprendre et encore moins te l'expliquer, si tu n y adhères pas ainsi que ton groupe, serait il néanmoins possible lorsque tu t y rends, de faire une exception dans le but non pas de faire plaisir, ou d'être consensuel, mais de jouer avec nous en testant ne serait ce qu'une soirée , si ton groupe n'y trouve aucun plaisir ni interrêt libre a toi de continuer d'appliquer ton point de vu.

je me rappelle que mon grp au debut avait add, apres discut, on a testé, on a approuvé, et comme on dit il y a que les cons qui changent pas d'avis. Il y a des gens dans ces team qui était present lors du salut a ton ami, qui ont respecté ce moment, serais t il possible que tu nous renvois l'ascenceur.

merci. débat clos : )
Citation :
Publié par Use_Tactics
A quand un groupe 4 thaumas, caba, sorc, clerc et
moine?...
... Soit 20 albs.
Ca se voit que tu ne joues plus sur le serveur car c'est la situation RvR depuis environ 2 semaines ). Et maintenant qu'ils ont 3 rks forces, qui sait, ils rajouteront peut être des MA.
Citation :
Publié par Idriss
... Soit 20 albs.
Ca se voit que tu ne joues plus sur le serveur car c'est la situation RvR depuis environ 2 semaines ). Et maintenant qu'ils ont 3 rks forces, qui sait, ils rajouteront peut être des MA.
Oui a quand le retour des MA !
Un petit apercu des MA albionnais de nos jours ci dessous ?




D'ailleurs Neithram aurais-tu changer ton template RA ou ta SC recemment ?


@LLAIN: tout a fait d'accord avec ton post. Love Llain
hier soir, notre groupe tank menait pas le gros neithram à eu du mal faire un 8 vs 8 étant donné que la pluspart des groupes croisés backés pour revenir a 2 fg ....
enfin je dis que nous etions 8 mais une personne a chain ld toute la soiree ! Onengagé pas mal de fight à 7

Par contre nous avions 2 mda dans le groouupppe !!!
VIVE LES MDA
Citation :
Publié par Use_Tactics
ça doit être fun une barre de macro de maître d'arme qd même DD
Avis à ceux qui peuvent poster un screen.
Pas tant que ça.
En tout cas rien de très différent de ton proto
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
na c'est clair 6 bolts sous debuff c'est rien
sachant qu'on a un thauma 39-37 glace/feu, vivi c'est bien son template, je sais

et 6 bolts sous debuff c'est une fois dans la soirée du 5ème jeudi du mois^^ faut pas abusé, vu la portée des bolt c'est pas souvent, surtout sur un fight comme ça on s'avance pas à 1500 pour mettre un dd/debuff et après lancer les bolt !

mais j'ai bien compris le point de vue de bitshy y a pas de sushi

sinon perso c'est quand vous voulez qu'on recup 2 eld et qu'on vous donne 3 thauma
Citation :
Publié par Enthx
Pas tant que ça.
En tout cas rien de très différent de ton proto
On parie? go poster un screen que l'on compare §

Pour au dessus: franchement je plains tout ces thaumas qui doivent aller à portée de dd pour coller des 600+ hors rk (sur certaines cibles)
et qui bolt plus vite que leurs ombres à 700+ (sur certaines cibles) ils sont vraiment à plaindre pauvres petits choux.
ben ma sc c'est la meme depuis 2 ou 3 ans, c'est a dire pas chere et facile a realiser !!

sinon template ra ben j'ai vire mop et force amelioree pour prendre purge 3 et resist magie 5

pk donc cette question?
"Gérer les pièces jointes", entre les deux "prévisualisation du message", et ça va tout seul ensuite.

Pour le débat sur Bradon, non pas que je cautionne la ligne de conduite de son groupe, mais c'est inutile de l'agresser einh, on ne convainc pas les gens en dressant un bûcher sur la place publique, avec des petits cailloux plein les poches.
halala, a qui le dites vous !!
je me rappelle ces belles soirees passees a bruler ces sorciers et sorcieres !!
les flammes crepitantes melees aux cris d'agonie de ces braves gens et de nos rires et de nos chants !!

c'etait festif !!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés