Reazon.

Dernières publications

RSS
1 décembre 2015 à 10:21 - Messages
Salut Woalith, je vais essayer de me qualifier depuis Bordeaux. Peut-être deux daociens au WiPT :P... Lire la suite
14 avril 2014 à 13:44 - Messages
Avant de se faire une vraie idée, il faut laisser passer un peu de temps. Aucun mmo est à sa sortie ce qu'il est 3 mois plus ta... Lire la suite
4 août 2013 à 17:57 - Messages
Je ne le connaissais pas vraiment mais chaque heure passée ensemble était synonyme de détente, de jeu et de jokes pseudo pgm ri... Lire la suite
29 avril 2013 à 11:42 - Messages
Parce qu'on veut rejouer à un MMO avec nos copains !... Lire la suite
14 février 2013 à 23:26 - Messages
On joue surtout avec des pick ups EU/NA, ça varie entre gros lourdingues et muets, sans passer par les intermédiaires.... Lire la suite
30 janvier 2013 à 01:56 - Messages
Sympa la vidéo ! Vraiment du bon boulot, manque plus que la valk s'achète une sc, un rang ou pense à enchanter son armure =o ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 00:25 - Messages
C'est quand même un jeu vidéo, tu es pas censé t'adapter pour survivre mais te log et avoir du fun.... Lire la suite
12 septembre 2012 à 19:34 - Messages
Pour répondre aux questions reçues en MP, je précise un peu notre activité. Nous sommes une association eSportive. Nous ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 15:37 - Discussion
Bonjour à tous ! Depuis sa création, Alt-Tab.Gaming est en perpétuel évolution. Dans le but de proposer le meilleur service p... Lire la suite
26 août 2012 à 11:05 - Messages
C'est un guilde de casu c'est ça ? Je peux rentrer alors ?!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reazon. n'a publié aucune critique de jeu.