Tyo

Dernières publications

RSS
23 décembre 2016 à 08:31 - Messages
c'est clair que certains sont doués pour comprendre et retranscrire comme il faut... Lire la suite
20 décembre 2016 à 08:17 - Messages
je lurke souvent ce sujet, et j'en profite pour rebondir sur le tatoueur qui refuse le projet. perso ça ne me dérange pas, j... Lire la suite
19 décembre 2016 à 08:07 - Messages
j'ai fait shake shack aussi parce que c'est cool et tu prends à emporter pour te poser dans central park, mais paul's faut ... Lire la suite
4 novembre 2016 à 07:18 - Messages
je pense effectivement que ça vaut le coup de voir la ville dans une autre ambiance. bien se couvrir of course ! et en plus ... Lire la suite
2 novembre 2016 à 06:34 - Messages
personne avec un p8 lite qui a déjà testé une µsd de 64 ou 128go ?... Lire la suite
27 octobre 2016 à 09:04 - Messages
je up, pour ne pas créer un autre sujet, j'ai acheté il y a quelques mois le p8 lite évoqué plus haut. c'était juste en second... Lire la suite
27 octobre 2016 à 08:58 - Messages
si ça peut servir : https://www.airbnb.fr/rooms/395696 j'avais pas pu comparer énormément vu que j'avais prévu mon séjour 5 ... Lire la suite
22 octobre 2016 à 00:08 - Messages
je ne me rappelle plus du nom de mon modèle, mais il me semble que j'avais le même avec un rétro-éclairage bleu uni. bref, p... Lire la suite
13 septembre 2016 à 09:36 - Messages
euh... tu as juste oublié le moment où tu le payes et le moment où ils l'enregistre pour le mettre en soute. mon dernier v... Lire la suite
débat sans fin, mais si ils collent une étiquette dessus avec un code c'est que la traçabilité commence, et il n'y a pas plus t... Lire la suite
29 août 2016 à 19:51 - Messages
quelle compagnie ? c'est plutôt marrant de faire signer un formulaire pour être responsable de rien en tant que prestataire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyo n'a publié aucune critique de jeu.