[GOA]Consultation Mythic/GOA

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-Une mise a jours des items trouvés dans les donjon Epic de Shrouded Isle, afin de rendre a ces zones superbe la gloire et et la convoitise qu'elle suscitaient avant.
-Mise a jours des objet donné par le dragon, pour les mêmes raison, TOA a rendu carrément obsolète les loot drake et TG.
-Lier l'ouverture des Abysses aux prise de fort dans les Vaux afin d'y attirer d'avantage de monde.
-Faire en sorte que les Chef de fort des vaux loot de nombreux item (a la manière du dragon) afin d'attirer les joueurs, qui pourraient en plus s'équiper.
Concernant les annonceur public, il faudrait que l'ont puisse sélectionner le type d'arme que l'ont cherche (hache, épée, estoc) ou le type d'armure (maille clouté etc) afin de facilité le filtrage et de ne pas se retrouver avec 36 pages a feuilleter qd on veux une épée 1 mains.
-redonner a l'empennage un intérêt , devenu Inexistant depuis TOA. En effet les archer ne commande plus d'arc, et les bâton sont encore moins vendu.
Les mages sont trop puissant, le piercing resist c'est bien qd on attaque un groupe qui a des buff resist, mais qd on attaque un solo sans buff, il se fait 2shot.
_revoir le craft
_nerfer les classes "overpowered" style banshee, vampiir
_upper certaines anciennes classe style thauma, thane (genre up son ws ou permettre le buff acuité)
_baisser le bonus des rk ou mettre des bonus pve, la diff entre 0 rk et 3 rk est vraiment trop importante.
_revoir le systeme de straff/lag
_mettre tous les realms au meme niveau pour le farm pve
_changer le systeme de l'endu sur midgard
_mettre a niveau les styles des lignes d'arme de mid ( a part h2H)
_augmenter la portée du chasseur mid a larc, ou baisser celle des autres
_rebaisser le timer de zephyr (genre 10 minutes)
_mettre un timer au grapple
_revoir le systeme de répartition de compétences/RA pour alb et hib (impossible de tout avoir sur alb dans le meme groupe, alors quil est quasi impossible atm de pas tout avoir dans un groupe hib), afin d'avoir a choisir les compétences/RA que l'on veut dans son groupe (je trouve midgard assez équilibré dans ce domaine)
_baisser la valeur de determination
_donner banelord au svg (bon oki je reve )
_régler tous les problemes de los !
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Un respec des points à la création ce serait bien !!!
On est beaucoup de joueurs à avoir mal distribué ces points.
On peut respec les points de compétences, changer le skin de visage, alors pourquoi pas pourvoir répartir à nouveau ses 30points à la création????
tout d'abord je trouve tres louable cette initiative !

pour ma classe, le sauvage:

- deja, on sait pas tres bien si le sauvage c'est un light tank ou un hybride ou je sais pas quoi... il a vraiment des RA tres pauvres... deja lui redonner charge serait pas mal, ca le mettrai au niveau du zerk et autres damage dealers de hib et alb... la RA 5L est sympathique, le timer est correct, rien a changer a mon avis. donc donner plus de RA

- la spe contact dispose d'un snare sur esquive... il ne sert quasiement a rien. je verrais bien le stun 4 sec sur esquive et remplacer le stun de dos par le snare. pour les soloteur ca serait un gain evident sans pour autant penaliser le jeu de groupe, un snare dans l'assist je trouve mieux qu'un mini stun qui donne une immunité. ou alors donner un gros saignement sur esquive.

- la perte de la ra "reflexe de dueliste" a à mon sens pas mal pénalisé les sauvages... la probabilité de faire des multi est assez faible... il serait bon de revoir ceci... mais il est vrai qu'avec l'arrivée des %toa et des griffe vit 4.4 ca a changé la donne.

- les griffes DR sont pas terribles au vu de ce qui se fait pour les mercenaire/finelame/berserker

- les capacités d'interrupt du sauvages sont limitées, surtout pas le fait qu'il n'a pas accès a banelord... j'avais pensé à remettre le taunt en instant et recastable toutes les 4 sec. augmenter egalement la portée du style "griffes de kelgor" (pbaoe debuff haste qui interromp).

voila j'avais surement pensé a d'autre chose, mais je m'en rapelle pus et j'ai mis celle qui me semblaient les plus importantes... c'est marrant, j'ai l'impression de faire le boulot des TL

sinon d'une manière plus generale, il faudrait revoir les bug de los et l'histoire de l'eau (plonger/remonter pour echapper a l'ennemi)

le prix des artéfact sont trop cher pour les joueurs occasionnels

j'espere avoir été equitable face aux autres classes... peut etre que je vis dans le passé, le temps ou les tank étaient trop forts, mais le changement depuis SI à vraiment été brutal. comme dit dans le message initial, si qqn n'est pas d'accord ou verrait d'autre chose, c'est avec plaisir que j'en discuterais par MP.
- Revue du système d'endurance du chaman ( déjà dit désolé mais ca me tient a coeur)

- Afficher dans les infobulles le nom de la personne qui nous a mis le sort d'amélioration

- Modifier le système de craft, beaucoup trop monotone et hasardeux

- Virer la RA Maitre en furtivité qui est un petit peu n'importe quoi

excellente idée que ce post
Les Buff en portée sur tous les serveurs

Refonte du systéme de craft afin qu'il soit moins rébarbatif
Possibilité de repair les arte, un nouveau rang supérieur au artisan légendaire par exemple.

Equilibrage des classes

Refonte du systéme des RK, pourquoi pas 1 seule RK par royaume faisant gagner des pts de RAselon le temps de possession, pourvoir perdu si perte de la RK bien sur

Un slot 2armes pour les classes spe Dual

Systéme de collision entre personnages

Virer Agramon

Refonte des loot dans les anciennes zones pour redonner un intéret à ces memes zones
# enlever la transfo kikoo de la bainshee
# enlever le sale bruit d'eau sur catacombe qd on nage on entend trop c lourd a force
# que la bainshee cri tellement fort ke ca s'entend pas ^^
#que la transfo de la gadue du traite sur les barde camoufle leur harpe ou un new arte qui peut camoufler leur harpe (instrument aussi )^^
# une commande qui permettrai de savoir si on a de l'argent qui a etait recu par une vente sur la maison
# un pnj ki enleverai le mal de rez de rvr qui serai poster au fort de frontiere
#que la bainshee est un sort de root a 1500 de range : p
# que les skin sous ToA et cata serai les meme ( exemple ma bainshee sous Toa a une verru sur le frond et sous catacombe elle a la peau lice et d'une grande beauté
# quand on mange le gateau de mariage et on boi du cidre ( achetable sur Tnn a un bar que on est un debuff ou un buff en force si jamais : p un truc du genre quoi
# po de limite pour la ml 9 10 ou du moin avoir valider la ml 2 ou 3 pour pouvoir acceder a ces donjon
# avoir la possibiliter de taper /sleep et que son perso dort et du coup recuperer plus vite ca vie et son endu mais il doi attendre un temp impartie de 30 sec un truc comme ca : p
# que les baton epike bainshee j'espere ne fasse po trop voyant
# des réponse plus precise par goa au sujet de certaine question
#savoir comment on tue le béhémot ( si il est tuable grand débat dont personne ne sai la vérité ) ??
# un changement de skin des dragon ?


bon je pense c'est deja bcp tous ca :s
- revenir aux sources mêmes des Royaumes (hibernia pays de la magie, Albion => arthur etc...) donc rééquilibrage total des classes.

- attribuer des rp pour les réparations en RvR ou pour la destruction des armes de sieges afin d'inciter davantage de monde a participer à ce genre d'action.

- réévaluer les temps d'incantation des spheres: sphere mana ou soin = 12 sec env // sphere anti speed = instantané => déséquilibre

- créer sur la zone de housing un PNJ qui récupèrerait automatiquement les loots détenus dans des maisons abandonnées et qui seraient amenées à disparaitre et les mettre à un prix de vente proportionnel à la rareté du loot.

- augmenter les pages d'inventaires des coffres et gardiens perso

- 10 places par groupe

- développer le craft existant (je pense notament à l'arcanisme ou seule une seul icone est utilisée => création de cape, bijoux, collier etc...)
- augmenter le timer de l'instant dd bonedancer de 4s à 15 sec
- ramener le timer de l'instant mez du clerc à son niveau initial ==> 30 sec au lieu de 5 min
- revoir le maître d'arme dans sa totalité, ou le supprimer complètement.
- donner une transformation au mercenaire comme "l'ours" sur mid ou "le caribou" sur hib.
plusieurs idées me vienne déjà:
-que la maison appartienne aux comptes : c'est a dire que lorsque on a la maison a un personnage x , avec le personnage y du compte on puisse utiliser les teleporteur vers la maison privée et pas devoir se taper le cheval avec 9 perso)
-une baisse du coûts de réparation des artefs
-la valorisation du travaille des artisans (genre quand on obtient 1 nvx paliers on gagne de l'exp ou des sous)ainsi que la valorisation de la réparation des forts (peut être raccourcir le tps de réparation et ajouter un gain de rp lorsque la réparation et finit)
-une plus grande facilité a faire certain artefact (jacina qui demande 3fg, gemme des souvenirs oubliés qui pop 1 fois le mois... bref qu'on change ce genre de bêtises)
-que lartef sois plus difficile a obtenir que les parchos (parce que les artefacts solotable ou ils faut 1 fg pour pouvoir voir le bout du nez des parchos...)
-que les lvl gratuit aille jusqu'au lvl 50
-des gm contactable depuis tout les serveur FR (par exemple)
-de véritables instance pour les magicien (a aujourd'hui une instance n'est pas faisable en solo pour un mages , la ou les tanks n'ont aucun problème)
-une zone coop sur chaque serveur , ou les joueur lutte contre une menace commune
-une remise a jour de spécialisation inutiles (enchantement de l'enchanteur, smite du clerc, empathie de l'empathe, etc...)

je crois que c tout, je remercie goa et mythic de leur écoute des joueurs et si il pouvait faire sa plus souvent a l'avenir se serait génial

Ghal
-Essayer d'équilibrer un peu les classes pour les prises fort/relique (2 classes me viennent a l'esprit Animiste/banshee)genre un malus au hib votre correction de l'animiste ne m'a pas apparu un grand changement je me demande encore se que c'est.
-Empecher de faire monter descendre de la surface de l'eau pour éviter les combats pourri(Me rappelle plus comment on dit )
-Remettre l'ancien système de clicage le nouveau est vraiment a chié (pas habitué)
Spécial Goa:
-Plus de communication Goa/Joueur
-Essaye de rendre la FaQ utile (Kikoo réponse 3 semaine après)
- Un systeme de notification par email (sur la boite principale du compte) optionnel pour divers evenements: vente d'un objet au marchand revendeur, reception d'un courrier (au cas ou le systeme de poste soit mis en place)...

- Une commande /twist nomduperso qui permet de passer de l'un a l'autre de ses persos d'un même compte sans devoir se taper le loading de la page des persos assez lourd (tout en conservant le temps de deco).

- GOA: Un simple petit espace sur le site officiel pour nous dire si oui ou non un GM est connecté et sur quel serveur, de facon a ce qu'on ait pas a aller farfouiller les serveurs francais pour rien.

- Des emotes plus riches et plus longs.

- Une possibilité d'interagir avec les membres d'autres royaumes plus poussée.

- Le retour a OF sur les serveurs classics.

- Un nerf du Séide sur les serveurs classiques.

- Une plus grande varieté dans le choix d'emblemes et d'outils pour personaliser une guilde.

- Une ville fantôme en zone rvr (en ruines eventuellement) avec des PNJ et des possibilité d'escarmouche.
- Afficher dans la mini de groupe les cécités, à la façon des mez, maladie, poison etc (une couleur sur le nom associé)

- Un titre pour les guérisseurs !

- Passer le champ de ronces sur le chaman pour Midgard, qui rentre beaucoup plus dans son background je trouve (© Kidy)

- Augmenter la portée du chant endu du paladin, à l'heure actuel on peut perdre de l'endurance en sprint alors qu'on est stické au paladin avec le moindre petit lag

- Une modification des bonus de relique afin de remédier au déséquilibre énorme qu'elles apportent

- Une réduction de la portée des sorts de la ligne oppresseur

- Un changement dans la façon de monter son artisanat car là cliquer sur un bouton de manière régulière sans réfléchir a tout sauf de divertissant (ce que je trouve dommage pour un jeu)
* Revoir les maps des différents vaux et proposer des missions RvR (ou Pve) faisables en solo, petit groupe ou full groupe.

* Créer de nouvelles armes de sièges nécessitant le travail en commun de plusieurs artisans.
Le premier exemple qui me vient à l'esprit est la Tour de Siège qui permettrait d'attaquer directement les remparts.

* Toujours dans le cadre de l'attaque des forts, permettre aux attaquants de poser des échelles pour escalader les murs. Les défenseurs auraient accès à des piques pour repousser les échelles.
Même principe avec l'envoi de grappin pouvant être lancés à la main (si le rempart n'est pas trop élevé) ou par l'intermédiaire des archers ou de petites armes de sièges créées pour l'occasion.
Développer les compétences de sapeur pour creuser des trous dans les murs, voir sous les murs. Les alchimistes pourraient être mis à contribution pour la création de charges explosives.
Rajouter des engins de siège défensifs comme les mantelets (panneaux assemblés à angle droit montés sur 3 roues) qui permettent aux combattants ou non de se dissimuler derrière tout t'en s'approchant des murailles. Ideal pour les archers ou lanceurs de soir qui veulent avoir un lieu pour se protéger entre 2 flèches/sors.


* Proposer aux crafteurs de chaque royaume de participer à la création d'un édifice majeur (temple, cathédrale, forteresse...) en zone Pve. Celui ci nécessiterait des moyens considérables en matière première, en or, en homme et en temps. A la fin de sa conception une animation pourrait être mise en place pour son inauguration et cette batisse accorderait alors des (petits) bonus pve à l'ensemble du royaume, mais aurait surtout valeur de symbole.

* Accorder des rps pour des actions qui n'impliquent pas automatiquement la mort d'un adversaire mais qui participent aux actions d'attaque/défense des ZF.
S'inspirer par ex des rps accorder aux ovates lorsqu'ils rez et accorder des petits bonus à ceux qui détruisent les armes de sièges ennemis, réparent les portes et les murs...

* Par rapport aux quetes de royaume (prendre le reliquaire X ou Y) proposer des missions plus étendues ou plus complexes (objectifs à tiroir. Dès qu'une étape de la quête des royaume est atteinte, elle enclenche la suivante).
Adapter ce principe de missions de royaume au pve. Selon la difficulté de la quête de raid, les participants recoivent un bonus d'xp plus ou moins important. Ex : 4 bulles accordées à un lvl 49 qui participe à une sortie dans le dongeon épique nécessitant d'accomplir 5 sous-missions.

* Reprendre le principe des Abysses qui a été un très gos succès pour la communauté et réfléchir à d'autres lieux qui pourraient être accessibles sous certaines conditions, nécessitant notamment l'intervention d'une bonne partie d'un royaume.

* Créer dans chaque royaume, une arène où pourraient avoir lieu à intervale régulier des joutes (tous les 3 mois IRL par ex) impliquant les personnages d'un même royaume.
Les joueurs pourraient postuler dans différentes catégories : 1v1, 2v2, 4v4, 8v8 et pourquoi pas 16v16. Au terme de chaque tournoi les vainqueurs se verraient attribuer des prix et une récompense.
Dans les semaines précédents les tournois, des annonces seraient faites dans les capitales - affichage - mais aussi par des heralds présents à l'entrée des ZF ou aux différents points importants des zones pve (Domnan, les havres de TOA, l'entrée du Housing...).

* Revoir les gains d'xp/objets d'une partie des quêtes classiques (voir SI) afin de les mettre à niveau avec les quêtes TOA et surtout Catacombs.
Proposer de nouvelles quêtes faisables exclusivement en ZF et pourquoi pas méler des étapes pve et RvR.

* Proposer à nos bardes, menestrels, skald la possibilité de jouer des morceaux de musique à prendre dans un répertoire de sons liés à chaque royaume/race.
De nouveaux morceaux pourraient être découvert au travers de quêtes et échangés entre les joueurs.
Eventuellement laissez les musiciens en herbe composez leur propre morceau (format midi ?) et les rejouer par la suite IG (dans des concerts organisés par les joueurs ou à l'initiative de GOA dans le cade d'animations officielles)

* Revoir le contenu des différents dongons (en rajouter des nouveaux) et proposer des quêtes/task (solo et groupe) incitant à l'exploration plutot qu'au camping/bashing sur des spots fixes.

* Mettre ponctuellement ou de manière permanente des annonceurs du Housing dans les capitales et dans les autres grandes cités des extansions.

* Créer un système permettant aux nouveaux joueurs rejoignant Daoc (si si il y en a encore) de se voir attribuer un tuteur qui se sera préalable inscrit dans un listing et qui acceptera pendant quelques semaines/mois de donner des conseils de jeu au nouveau. Il ne s'agit pas de PL mais bien dedébrouissailler le terrain devant ceux qui découvrent cet univers et sont un peu seul dans les premiers lvl.

* Au mettre titre que les reliques sont des récompenses accordées à l'ensemble du royaume qui parvient à les obtenir, proposer dans le futur des challenges pve nécessitant un nombre conséquent de joueurs (plus d'une trentaine/quarantaine) avec un niveau de difficulté élevé, mais faisable en une session de jeu. Ceux qui parviennent à accomplir ce challenge recoivent leur xp/loot... mais accordent des petits bonus pve à l'ensemble du royaume et ce pour une durée limitée (ex : +2% à l'xp/sous de tout le royaume pour une semaine)
Rendre les capitales vivante :

- Intégrer l'entrée du housing dans les capitales.

- Agrandir les capitales (ajoute de batiment,...).

- Que toute les matières premieres du craft soie disponible dans les capitales.

- Plus de quetes interessantes dans les capitales (pour tout les level).

- Invasion de monstres dans les capitales via les égouts par exemple.


Rendre le RvR un real interêt et non plus une zone de farming.
Cela faisant un moment que je voulais partager ces idées :

-En zone frontiere chaque royaumes possede une tour entourer par un village en ruine, exemple pour hibernia c'est Nged.Ce serait bien que se soit un village avce des villageois non selectionable et des batiment "neuf" et que quand des ennemies (midgard ou albion) attaque, le village devienne en feu et l'on vois les pnj se battre contre d'autre pnj ( toujours non selectionable) si hibernia reussi la defence de la tour alors le village redevient "neuf", mais si albion ou midgard capture la tour le village devient en ruine avec les cadavres des villageois. Possibiliter de ne pas afficher ces effets (pour ceux qui on des petits ordinateur)

-Laisser les cadavre des gardes de fort environ 1 minute ou 1 minute 30 (voir plus si l'idee plait au joueurs) au sol

-Avoir la possibiliter de : /respec artisanat (meme si l'on perd tous ses points) ou comme le systeme de niveau avoir la possibiliter de changer de craft a 300 dans la competence ( par exemple)

-Que TOUS les artisanats soit sur un même pied d'egaliter : avoir la possibilité de recycler pour tous le monde ( alchimiste et arcaniste) par exemple.

-Faire une mise a jour des artisanats comme les empeneurs qui ne serve plus a grand chose depuis les dernieres extensions

-Faire quelque chose pour favoriser l'utilisation des bateau "guider" en zone frontieres et favoriser les bataille navale avec c'est bateaux.

-Avoirs la possibiliter de faire des match de hurlings avce les autres royaumes.

-creations d'un nouveau royaumes basée sur la mythologies et les traditions japonaises (samurai/ninja/ronin)

-refonte des classes furtives pour les "depoussierer" ( exemple : pouvoirs grimper les tours et installer une porte au keeper pour empecher les prise de tour en groupes furtif)

-Possibiliter d'acheter sa factions envers les monstres exemples : donner 1 platine pour etre neutre avec les siabras et avoir la possibiliter d'accomplir des quetes pour eux.

-re-valoriser les anciens donjons.

-remplacer le /level 20 par un /level 10

-retirer les vaux niveau 0 à 10 qui sont une vrai blague et revaloriser les vaux abandoner type val d'ambre/béryl

Nouvelles extensions : revaloriser Shroudles isles

-Refontes des master levels pour donner les bonnes competence au classe qui en ont vraiment besoin exemples : donner BG aux sicaires/ombres/assassin pour qu'il soit plus grouper
__________________
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage>
Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+
Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML>
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Plusieurs idées :
* Revoir les caractéristiques des classes qui sont devenues obsolètes (la vivacité pour les mages entre autres)

* Essayer de faire en sorte sur les serveurs deja en place de réduire les impacts des joueurs buffbotés en RvR, cela permettrait aux joueurs occasionnels de se battre à armes égales

* Ne pas sortir de classes abusées comme ce fut le cas sur les dernières extensions

* Essayer de gérer les déséquilibres de population sur les serveurs plus efficacement

* Favoriser le rôleplay
Je n'ai pas tout lu, donc désolé si il y a des idées déjà évoquées.

- Diminuer le nombre de compétences Oppresseur qui interruptent, il y en a trop, et pour plusieurs personnages par groupe, c'est très vexant pour un casteur à la longue.

- Changer quelque chose dans la difficulté / repop de certains Artéfacts ( GoV, Chanté, Jacina, ... ) de façon à les rendre plus accessibles aux joueurs "casual".

- Rendre l'artisanat plus intéressant que clic, clic, tourne la page, clic, tourne la page, clic, change de poste à la télé.

- Diminuer de façon conséquente les RPs gagnés lors de combat de masse contre un groupe.

- Ajouter un /title pour les résurrections et les soins.
- Redonner une valeur a certains crafts qui sont tombé dans l'oubli total (forge, empennage).

- Supprimer les téléportations et faciliter la mobilité des personnages en groupe ou en solo.

- Limiter les buffs sur une zone autour du buffeur.

- Etudier des tranferts de personnage et non imposer des clusts.

- Varier les serveurs, style serveur sans ToA ni NF (déjà bien avancé aux US, peine à venir en Europe avec une crainte de serveur surpeuplé dés la création)

- Créer de nouveaux buts en RvR (nouvelles reliques ? prise de ville ? ...)

- Faciliter le jeu des classes cac (cible pas en vue, cible trop loin...) ce sont les premiéres à souffrir du lag/freeze que ce soit du personnage joueur ou du personnage cible.

(- Arréter de pondre des classes abusées a chaque add-on )

[Partie du message devenue sans objet.]

Et puisque les suggestions s'adressent aussi à Goa, pourquoi ne pas fermer les rks pendant une partie de la nuit (genre 2h-8h).

Car la grande différence entre les serveurs Mythic et Goa sont les fuseaux horaires des joueurs, en Europe 90% des joueurs ont le mm fuseau horaire.

Ce type d'actions a fait perdre la crédibilité des rks à bon nombre de joueurs.

[Modifié par Jactari : message fusionné avec un autre plus bas.]
Refonte de certaines classes le maître d'arme je ne sais pas s'il n'y a pas plus pire...

Que ceux qui réparent gagnent quelque chose un peu de rp enfin quelque chose parce que bon passer 3 heures à réparer et ne rien gagner pendant que les autres s'amusent...

Combler ce fossé à ce sujet.

Des RA ciblés et dédiés au PVE

Exemple :

Pouvoir se téléporter à son bind dommage que ce soit une ML
Incanter un marchand idem dommage que ce soit une ML
Gagner plus en OR avec une RA pourquoi pas 50 % en plus
Pourquoi pas incanter un mob vert tank à notre level qui nous aiderait

Ce serait bien que pour 1 point on puisse avoir tout ça

Les gardes des forts/fortins achetés ne doivent pas depop au bout d'une demi heure.

On les achète ils seraient éternels jusqu'a leur mort il faudrait en racheter.

Les gardes des forts doivent être UP avec un plus grand repop il est illogique qu'une dizaine de personnes puissent prendre un fort à 10 à 6 heures du matin et partent avec la Relique là où la veille 100 personnes se sont réunis pour posséder la Relique de l'ennemi.

Il faut savoir si les RK sont un jeu de royaume nécessitant un rassemblement de joueurs où une vulgaire babiole qu'on s'échange a 6 heures du matin.

D'aillerus l'IA des gardes devraient être différente plus abouties ils se comportent comme de vulgaires mobs. On peut en acheter une dizaine y'en a quoi 2 qui vont attaquer les autres ne bougent pas !

Ils devraient pouvoir tous se déployer vers la zone où se situent les ennemis et revenir une fois le fort safe.

De même il est illogique qu'une personne puissent descendre un pan de mur avec des trébuchets d'un fort sans que les gardes n'interviennent (c'est pas un ouin ouin sur cet aspect) demander ça c'est me nerf moi même.

Mettre des gardes de son royaume à l'entrée de son donjon en ZF le jeu des campeurs est stupide.

Refonte de l'artisanat ou alors vous remboursez

Faire des groupes de 10 marre que sur Albion de devoir faire des sacrifices et certaines classes en font les frais...
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