Alpha & Oméga
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Tous ce que je demande c'est qu'ils révisent le système des gardes sur les forts reliquaire
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28/10/2005, 20h00 |
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[GOA]Consultation Mythic/GOA
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censored \ censo |
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Alysion Brangwin |
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C'est Feni tkt irl |
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Avoir un forum officiel pour tout ça.
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28/10/2005, 20h16 |
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Cela faisant un moment que je voulais partager ces idées :
-En zone frontiere chaque royaumes possede une tour entourer par un village en ruine, exemple pour hibernia c'est Nged.Ce serait bien que se soit un village avce des villageois non selectionable et des batiment "neuf" et que quand des ennemies (midgard ou albion) attaque, le village devienne en feu et l'on vois les pnj se battre contre d'autre pnj ( toujours non selectionable) si hibernia reussi la defence de la tour alors le village redevient "neuf", mais si albion ou midgard capture la tour le village devient en ruine avec les cadavres des villageois. Possibiliter de ne pas afficher ces effets (pour ceux qui on des petits ordinateur) -Laisser les cadavre des gardes de fort environ 1 minute ou 1 minute 30 (voir plus si l'idee plait au joueurs) au sol -Avoir la possibiliter de : /respec artisanat (meme si l'on perd tous ses points) ou comme le systeme de niveau avoir la possibiliter de changer de craft a 300 dans la competence ( par exemple) -Que TOUS les artisanats soit sur un même pied d'egaliter : avoir la possibilité de recycler pour tous le monde ( alchimiste et arcaniste) par exemple. -Faire une mise a jour des artisanats comme les empeneurs qui ne serve plus a grand chose depuis les dernieres extensions -Faire quelque chose pour favoriser l'utilisation des bateau "guider" en zone frontieres et favoriser les bataille navale avec c'est bateaux. -Avoirs la possibiliter de faire des match de hurlings avce les autres royaumes. -creations d'un nouveau royaumes basée sur la mythologies et les traditions japonaises (samurai/ninja/ronin) -refonte des classes furtives pour les "depoussierer" ( exemple : pouvoirs grimper les tours et installer une porte au keeper pour empecher les prise de tour en groupes furtif) -Possibiliter d'acheter sa factions envers les monstres exemples : donner 1 platine pour etre neutre avec les siabras et avoir la possibiliter d'accomplir des quetes pour eux. -re-valoriser les anciens donjons. -remplacer le /level 20 par un /level 10 -retirer les vaux niveau 0 à 10 qui sont une vrai blague et revaloriser les vaux abandoner type val d'ambre/béryl Nouvelles extensions : revaloriser Shroudles isles -Refontes des master levels pour donner les bonnes competence au classe qui en ont vraiment besoin exemples : donner BG aux sicaires/ombres/assassin pour qu'il soit plus grouper
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Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage> Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+ Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML> Bettyna<HoT>berzerker <upance> Belldanddy <HoT>valkirye<upance> Ys : Atlantess sorciere<Upance> +7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack |
28/10/2005, 20h24 |
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Ellyren/Shamesha |
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- une corde aux arc
- des styles d'arc (ce qui donnerait un interet au 50arc) - safe fall aux archers - QC aux ovates - le pet du druide dispo sans mettre de point |
28/10/2005, 20h26 |
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- Redonner une valeur a certains crafts qui sont tombé dans l'oubli total (forge, empennage).
- Supprimer les téléportations et faciliter la mobilité des personnages en groupe ou en solo. - Limiter les buffs sur une zone autour du buffeur. - Etudier des tranferts de personnage et non imposer des clusts. - Varier les serveurs, style serveur sans ToA ni NF (déjà bien avancé aux US, peine à venir en Europe avec une crainte de serveur surpeuplé dés la création) - Créer de nouveaux buts en RvR (nouvelles reliques ? prise de ville ? ...) - Faciliter le jeu des classes cac (cible pas en vue, cible trop loin...) ce sont les premiéres à souffrir du lag/freeze que ce soit du personnage joueur ou du personnage cible. (- Arréter de pondre des classes abusées a chaque add-on ) [Partie du message devenue sans objet.] Et puisque les suggestions s'adressent aussi à Goa, pourquoi ne pas fermer les rks pendant une partie de la nuit (genre 2h-8h). Car la grande différence entre les serveurs Mythic et Goa sont les fuseaux horaires des joueurs, en Europe 90% des joueurs ont le mm fuseau horaire. Ce type d'actions a fait perdre la crédibilité des rks à bon nombre de joueurs. [Modifié par Jactari : message fusionné avec un autre plus bas.] |
28/10/2005, 20h31 |
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1.) Un serveur coopératif Européen pour avoir le même schéma qu'aux us.
2.) Plus de présence de gm dans le jeu en europe. 3.) Un nouveau moteur pour le jeu. 4.) Plus de titres PvE |
28/10/2005, 20h37 |
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Lauriana-Lywald |
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