Misere

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 17:07 - Messages
Si quelqu'un a une petite invitation en rab je suis intéressé. Merci d'avance :)... Lire la suite
2 janvier 2011 à 09:13 - Messages
Cela s'appelle un point de vue. Et moi je l'ai trouvé très bien son avis. Comme quoi la perception :cool:... Lire la suite
9 juin 2010 à 08:57 - Messages
En ce moment je joue à IRL et c'est bien chaud niveau gameplay. Il devrait m'occuper quelques années.... Lire la suite
2 juin 2010 à 19:18 - Messages
Énorme avantage en effet. Avec Weta Digital et Weta Workshop, PJ bénéficie d'un outil de développement et de production tou... Lire la suite
1 juin 2010 à 11:48 - Messages
Intéressant l'info sur l'impact qu'aurait l'annulation du projet sur l'économie locale. Et clairement cela doit jouer dans la ... Lire la suite
31 mai 2010 à 16:06 - Messages
Je n'ose pas imaginer le casse-tête de son remplaçant qui voudra marquer le projet de sa patte et qui aura au dessus de lui les... Lire la suite
Quand tu vas sur la page wikipedia de del Toro et que tu regardes plus particulièrement le paragraphe "Projets" tu peux lire ce... Lire la suite
23 mai 2010 à 17:27 - Messages
Je suis preneur :cool: Bon par contre c'est chez NBC, donc il faut se préparer psychologiquement à ce que le Network annule ... Lire la suite
Sachant que même lorsqu'elle tient de petits rôles, les séries sont aussi annulées (Dollhouse) ;)... Lire la suite
23 mai 2010 à 17:04 - Messages
Sous un magnifique soleil en plus :amour: On va se régaler ! Aller je me risque à un prono : finale Gulbis-Nadal.... Lire la suite
Comme tu dis :ange: C'est Fed qui va être content.... Lire la suite
22 mai 2010 à 19:12 - Messages
Très belle perf de Gasquet. L'énorme coup de pied au cul qu'il s'est pris l'année dernière semble lui avoir fait du bien. En... Lire la suite
19 mai 2010 à 15:31 - Messages
Comme un bon vin, j'ai l'impression que cette série va se bonifier avec le temps pour peux-être même finir en grand cru ( pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Misere n'a publié aucune critique de jeu.