Michelhu

Dernières publications

RSS
23 juin 2013 à 19:32 - Messages
Une petite clef ne serai pas de refus :p... Lire la suite
7 janvier 2010 à 23:15 - Messages
J'y joue depuis 2 mois et pour répondre à tes questions...- Les lags serveurs pendant les forteresses qui rendent le jeu injoua... Lire la suite
6 janvier 2009 à 21:52 - Messages
Effectivement ont peux le comparer à la suite Ogame mais cette fois avec de vrai graphiques 3D, un Game-Play bien plus richeet ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 22:17 - Messages
C'est normale à fonce d'être contre l'Europe et contre l'Euro... Ont fini bien par payer et chère...et avec la monté en puissan... Lire la suite
8 août 2008 à 22:58 - Messages
alors sans hésitéDaocT4c (bien que vraie RP n'existe presque plus, ha quoi bon ?)Mankind ! l'oublié de tous !... Lire la suite
ha non, pas ce genre d'insulte ici SVP :monstre:... Lire la suite
6 mai 2008 à 21:34 - Messages
encore un qui vient de WoW j'imagine :aide:Sinon je pense aussi que ça sera le chevalier plumar, quesqu'il a de plus par rappor... Lire la suite
19 décembre 2007 à 20:21 - Messages
pourai avoir 2 clefs svp ? une pour moiet une pour le compte de mon petit frèreEthiasZ@yahoo.frDiversHiver@yahoo.fr... Lire la suite
29 novembre 2007 à 13:03 - Messages
Salut, j'aurai besion de 2 clefs une pour moi et une pour mon frereFouMan51@yahoo.frZigotto84@yahoo.fr... Lire la suite
11 septembre 2007 à 09:52 - Messages
Bonjours, je recherche une cle cd pour essayer Eve onlinetrade8mx@yahoo.fr... Lire la suite
4 avril 2007 à 16:02 - Messages
Surtout un coup d'adawere/anti virus à son orthographe... Lire la suite

Jeux

    Michelhu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Michelhu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Michelhu n'a publié aucune critique de jeu.