Aller à la page... |
[GOA]Consultation Mythic/GOA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
- virer les decap de stat, buff et autres (sauf pour cast et frappe, voir plus bas)
- accélérer le temps de réapparition des artefacts - faciliter Toa pour que tous soit faisable à 1 fg - que les pets healeurs enchanteur heal à partir de 99% et non plus 44%. - virer les instants du jeu - limiter la vitesse de frappe à 2 secondes ainsi que les sorts à 2 secondes. - avoir une chance que le sorte parte quand même après une frappe au combat - que le timer de relance de sort passe à 1 seconde après un coup porté. - virer les mezz du jeu - virer les stun du jeu - remplacer les anciens mezz et stun par de simple root - que les sorts comme les coups n'interupts plus systématiquement - que les tanks soit sujet aux mêmes interupt que les magots - que les ovates puissent ce spécialiser dans le maniement des armes pour avoir des style a effet comme soin personnel, regen, ect ... (le coup porté restant ceux normaux pour la classe avec un effet en plus) - pouvoir confectionner une maison de A à Z - pouvoir créer ses propres objets - pouvoir créer ses propres sorts - pouvoir apprendre un sort à force de ce le prendre dans les dents - pouvoir faire des maisons en rvr - pouvoir défendre la dite maison et avoir des avantages (ca permettrai d'avoir des mini village) - améliorer le code et éventuellement faire un portage sous Linux. - refaire une Ia correcte pour les monstres et les pets - corriger tous les bugs - avoir des Xmls optimisés (et non pas les trucs infames qu'on a actuellement qui sont bourrés de bugs) et aux normes - avoir un outil fourni par mythic pour faire des templates - avoir une documentation française pour faire ses UIs - pouvoir récolter des ingrédients (éventuellement en association avevc la création de ses propres sorts/armes/etc ...) - ne plus avoir à camper pour un objet - mettre en place un système de banque avec intérêt - améliorer le jeu pour les casuals et diminuer le fossé entre nolife et casual. - faire venir de nouveau joueurs par des offres promotionnels - mettre un système prenant en compte les alignements (afin de pouvoir avoir des persos qui pourraient chain rude de façon roleplay ) [Modifié par Jactari : fusionné avec le message plus bas.] |
28/10/2005, 21h56 |
|
|
pour moi c'est le RvR qui m'intéresse principalement et l'équilibre des royaume est toujours sur le tapis. mais je pense que l'équilibre doit aussi se faire au sein de chaque royaume.
de manière générale: -avec la version qui apporta la possibilité de pouvoir assigner le contrôle de la camera à la souri, un énorme problème de targeting est apparu. j'aimerai, tant qu'une symbiose des deux est impossible, pouvoir donner le choix entre: l'ancien système pour un meilleur targeting. le nouveau, pour ceux qui veulent une camera à la souris. -modifier la ligne de vue des joueurs lorsqu'ils sont proches l'un de l'autre pour qu'un joueur ait une ligne de vue sur un personage collé à son dos lorsqu'il tente d'incanter. -donner un malus de déplacement aux personnages qui tournent en rond (CircleStraff quoi) -permettre de visualiser les "buff" tel que BodyGuard le Sprint etc dans une fenêtre à part (ou compiler certain buff comme les resist pour prendre moins de place) -revoir les bonus reliques RvR à la baisse et/ou ajouter des bonus PvM pour compenser l'attrait. -revoir les bonus/malus des armures face à tel ou tel type d'arme à la baisse. -virer l'influence du coupe speed sur la bulle d'aire. -réduire la puissance des pet ML9 Augure en RvR ou interdire l'utilisation de sorts offensifs simultanément, vérifier qu'ils ne sont pas plus résistant aux sorts de CC. -donner une contrainte à l'utilisation du LifeTape quitte à donner un DD de damage équivalent à côté pour avoir un choix. -revoir la positions de certains mages vis à vis de l'interuption ( le Taunt Bainshee, l'idrain BD et les divers sorts des WL ) il serait plus juste que tout les mages soient logés à la même enseigne: on mage interrompu n'a que sont QC ou MoC pour incanter à nouveau ou pour faire des dégâts. -pourquoi les dégâts au CaC varient tant? asses frustrant de voir sur le même style une différence de 50% avec 69 de compétence en arme. -égaliser la présence de la RA Tempète Statique sur les 3royaumes. -donner un skin voyant à la RA Charge permettant de voir son activation. -revoir la RA Determination couplée à Stoicisme et/ou Charge ou donner une limite minimum raisonnable à la durée des CC. -revoir l'intérêt des tanks maniant une arme à 2mains vis à vis des tank maniant deux armes. un bonus à la portée par exemple, quelque chose de concret. les Dual ont gagnés avec la ligne Banelord les avantages des hybrides à deux mains tandis que les MA/Protecteur/Guerriers n'ont jamais eu d'avantages. -permettre aux pet Chasseur et Druide invoqués sur/sous l'eau d'aller sur sous/sur l'eau. -ajuster la portée de l'endurance pour les 3royaumes. -augmenter la capacité de la classe buff de chaque royaume ou enlever toute limitation lui permettant de pouvoir buffer entièrement son groupe. Albion: -fusionner le moine et le paladin (endurance et résistances) elle garderont leur autres particularités et donc leur charisme, on ne perd rien. veiller à ce qu'aucune des deux classe n'écrase l'autre et qu'elles soient aussi efficace l'une que l'autre. ou autrement dit LA solution. -enlever la double spec. -donner l'accès au buff acuité pour l'Hérétique. -revoir le spam stun des pet Air théurgiste. -donner un spread pour l'hérétique et/ou revoir la ligne Colère Divine du Clerc. -donner une particularité au MA ou revoir le coût de ses RA. Hibernia: -toujours dans l'optique de réduire la puissance des pet contre les joueurs, car se faire tuer par de simple bot est toujours frustrant: enlever toute sorte de dégâts casté par les tourelles Animiste en zone RvR. on peut remplacer le DD par un debuff résiste 10-15% par exemple, et ça sera à l'Animiste d'agir. -revoir le cône Bainshee pour qu'il soit dégressif, le debuger vis à vis des structures ou le virer totalement tant qu'un debug est impossible. d'ailleurs si cette méthode pouvait être appliquée à chaque bug impossible à corriger.. -donner une particularité au Protecteur ou revoir le coût de ses RA. -revoir la RA enchanteur vis à vis de la portée. -revoir la RA barde qui n'a plus aucun effet de surprise apres bientôt 1an. -revoir la RA druide vis à vis de l'imun stun. Midgard: pour des mages normaux, faibles quand ils sont attaqués comme ceux des autres royaumes, et ce qui j'espère obligera Midgard à grouper des Thane/Guerrier etc pour protéger leur mages: -revoir le taux d'interception du pet du prêtre de Hel à la baisse. 1intercept/mn?§ -revoir le pourcentage à partir duquel les pet BD vont commencer à soigner le prêtre à la baisse. -donner divers sorts offensifs classique au BD si son instant-Drain est GRANDEMENT révisé. -timer du pbaoe maladie du chaman à 20-30sec, lui donner un instant single dd/maladie 10sec portée 700. -donner l'accès au buff acuité pour le Thane. -donner une particularité au Guerrier ou revoir le coût de ses RA. cas très particulier du WL: avec plus ou moins le même system d'invocation des chambres, mettre une timer de 30sec entre chaque chambre tout comme le QC des autres mages avec l'impossibilité de d'incanter simultanément, en contre parti le WL aura droit à stocker beaucoup plus de chambre, ou d'utiliser 5fois la même chambre si c'est impossible d'avoir une quinzaine de chambre sur la tête revoir le "free MoC" dans l'optique d'en faire un mage dans les normes du jeu. à côté de ça donner un DD au WL, comme celui de la bainshee à la limite. Stealth: -Vanish à 10-5mn timer. -un poison debuf d/v+consti non cumulable au f/c. -je sais pas si c'est actuellement possible mais: impossibilité de tir précis dans un Zephyr. (oui, j'aime pas les archers et j'en ai joué qu'une foi en RvR donc pour l'objectivité..) je rêve d'aucun up flagrant, le jeu est suffisamment rapide actuellement pour se passer d'une omniprésence d'aberrations. je pense que équilibre du jeu passe aussi par un ajustement vers le milieu des classe d'un royaume tout en gardant ses grandes particularités. si tout ça pouvait passer (et encore j'ai du oublier des choses, tout comme ma vision étroite depuis depuis 1an pour alb, sur le jeu en groupe du moins, et 6mois pour mid) je me fou du reste du jeu et des kikoo-gadjet!! mais tout de même j'aimerais bien des titres de compte pour ceux qui joue plusieurs perso x((( (12l de compte et /title de compte pour kikooter quoi ;x) ou réduire le PvM au bout d'un 7eme perso à stuff sur un même compte. enfin c'est un peu personnel
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K? Falckor Drannor Mentalist <Résilience> Tournoi: Barde <Team Coraya> |
28/10/2005, 22h42 |
|
Lundemiel/Milonie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
Dyli/Tutenstein |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
* Remise à niveau des anciennes classes (oué déjà dit mais faut insister ^^).
* Modifier le concept général du RvR (pas la géographie, ça a été fait dernièrement avec NF). -> réduire le % de dmg supp par les reliques, offrir de nouveau bonus à la place (exemple de bonus: les bonus de possession de fort, qui sont de tout façon impossible à atteindre sur un serveur équilibré). -> offrir un grand nombre de RP pour les prises de fort, en rapport avec le niveau du fort si possible. -> revoir entièrement le système de quête RvR, qui est totalement inutile hormis les quêtes de massacre de joueurs ennemis. -> booster les dmg des armes de siège sur les bateaux. -> implanter de nouveaux challenge PVE dans les zones RvR (pas trop proche des forts). -> implanter de nouveaux challenges INTERESSANT en RvR autre que les Rk et prises de fort pour le rendre plus vivant. Exemple: Quête d'affaiblissement des forts: Pnj (charrue, gardes, etc...) circulant lentement et constamment entre les tours et les forts, à tuer pour ralonger le temps de repop des encrages type hâteur/vendeur du fort non ravitaillé. RP a chaque pnj tué, en fonction du niveau du pnj (jaune, orange, rouge, violet). Le level et types de pnj varient suivant le level du fort d'arrivé. (un fort de level 10, ravitaillement violet+++). Quête de la désertion: Choix d'une quête de petite, moyenne, grosse désertion. Tuer 10, 25, 50 pnj d'un fort ou une tour, pour provoquer une désertion temporaire des pnj: temps de repop des patrouilles temporairement augmentés, reset du timer aléatoirement de certains encrages non utilisés, temps de repop des encrages pnj offensifs augmentés. Les nombres et les durées sont fonction de la quête. RP lors de la mort du dernier pnj. Quête de la rétrogradation: Un fort non ravitaillé pendant plus de 30 min, perd un niveau. Tous les joueurs ennemis avec la quête de rétrogradation du fort concerné présent dans la zone du fort au moment de la retrogradation se partagent 10 000 rp fois le level du fort. (fort de niveau 10, 100 000 rp distribués entre les joueurs). Quête de promossion: Quête à prendre auprès du keeper d'un fort ou d'une tour. Durant 30min, chaque mort d'un PJ ennemi diminue de 10s le prochain up du fort ou de la tour. La quête n'a aucun effet si le fort ou la tour sont au niveau maximum voulu par la guilde. La pierre maudite sur Agramon: un item au même titre qu'une relique se trouve sur agramon. L'item se ramasse, et enveloppe le porteur d'une aura maléfique. L'item octroye un bonus de 100% de chance de critique (soin et dmg) et un bonus de 200% au gain de rp pour le joueur et son groupe. Toutes les minutes le joueur et son groupe reçoivent un malus de 1% sur le nombre de point de vie total (au bout de 10 min le groupe a donc 100% de pdv en moins et meurt). L'item tombe au sol à la mort du porteur, et stun tous les autres membres du groupes pendant 10s. L'item est replacé sur un des endroits prédéfinis de l'ile si il quitte la région de l'ile, si il reste au sol plus de 5min ou si le porteur meurt par un mob ou pnj. Etc... * revoir l'ambiance du Housing. Concept de chasse dans la zone du housing sur des mobs neutres, concept d'élevage d'un animal de compagnie rataché à une maison (Pokemon !). * Redonner vie aux anciennes zones. Remettre à jour les items et la difficulté des ennemis des anciennes zones d'XP. * Course à la puissance sur les serveurs avec ToA. -> Offrir un palier entre un personnage sans Master LeveL et un personnage ML 10 en offrant les 10 Masters level avec des timers de réutilisation 5 fois supérieur à la normal, lors de la fin de la quête épique. -> Diminuer le cap vitesse de cast, et dmg des artefacts. Diminuer le % dmg et vitesse sur les artefact, avec en échange un % gain RP à la place. (exemple de modif: 1% de dmg en moins, 1% gain rp en plus). -> Revoir les Masters Levels. Augmenter les timers de réutilisation de la plus part d'entre eux. (toute la ligne banelord, le grapple et bodygard). Diminuer la durée d'effet de certains d'entre eux (les pod mana !!!). Revoir les Masters levels dit <useless>. Ah j'oubliais, interdire tout type de speed sur Agramon (pas de cheval aussi), pour ralentir les bus et add [Modifié par Jactari : fusion avec le message plus bas.] |
28/10/2005, 23h15 |
|
|
Qu'une seule et unique chose pour moi :
- Nerf séide. |
28/10/2005, 23h22 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|