Eraecan

Dernières publications

RSS
6 juillet 2021 à 01:16 - Discussion
Coucou, c'est juste un petit test ^^ longue absence ;) Mais à coeur vaillant rien d'impossible... ;) J'espère que vous... Lire la suite
30 avril 2013 à 08:28 - Messages
Perso j'ai un doute et pourtant j'espère ! Si comme dit plus haut le manque de PvE pour certain est un frein, je pense que c... Lire la suite
23 novembre 2012 à 01:12 - Messages
Dans l'idée un peu pareil que Crowzer pour la remise dans le mmorpg. Ce jeu je le trouve intéressant, dans son game-play et s... Lire la suite
14 septembre 2012 à 20:19 - Messages
Courage au BK ! :) Et bonne route aux Albionnais de Brocéliande (et nos chers ennemis) qui iront se frotter sur GW2, montrer ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 21:20 - Messages
Excuse moi d'intervenir sur ta réponse qui me gêne beaucoup, qui a le droit de choisir qu'une langue ou un autre doit êtr... Lire la suite
L'ouverture au monde ce fait aussi via le biais des autres langues, il n'y a pas que l'anglais sur Terre of course ! Nan sé... Lire la suite
18 juillet 2012 à 09:34 - Messages
Le Passage in english de Daoc a juste cassé une autre proportion de DAociens, je serais revenu sans ce petit truc qui m'agace. ... Lire la suite
5 juillet 2012 à 03:19 - Messages
Ouai ancien Alb/Broc de chez les DAs (Dragon d'Argent) par affinité ! Je suis la communauté! Et j'espère que l'on va bien la me... Lire la suite
5 juillet 2012 à 02:18 - Messages
Hello à tous les DAoCiens Pour ma part GW2 m'intéresse pour son côté RvR boosté à la sauce WWW . Bon le côté miroir est u... Lire la suite
2 mai 2012 à 01:38 - Messages
Bonjour/Bonsoir Si ce jeu est une belle réponse à l'attente des anciens joueurs de DAoC qui aiment le RvR et sans les problé... Lire la suite
16 juin 2011 à 00:01 - Messages
Le jeu est sorti en Mars, entendu parlé seulement il a 2 semaines ( faites de la pub ^^ ), perso j'ai bon espoir d'une zone RvR... Lire la suite

Jeux

    Eraecan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eraecan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eraecan n'a publié aucune critique de jeu.