Seymka |
Dernières publications
5 August 2024 à 00:23 - Messages
Super intéressant tout ça, merci du partage !... Lire la suite
3 March 2024 à 11:18 - Messages
Vous repêché un bouteille dans la mer de Jol, celle-ci contient un message sur un bout de parchemin soigneusement enroulé :J'ai... Lire la suite
12 February 2024 à 10:38 - Messages
wooooo c'est fou ce perso !... Lire la suite
7 June 2023 à 12:34 - Messages
[Actu] Electronic Arts en discussion pour transférer Star Wars: The Old Republic à Broadsword Online
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
C'est donc là l'ephad pour les mmorpg ^^... Lire la suite
28 December 2022 à 20:59 - Messages
[Actu] Trop similaire à la pandémie de Covid, le film The Division « n'amusait plus » son équipe artistique
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
La bonne excuse mdr !C'est leur jeu qui est en veille surtout...... Lire la suite
30 November 2022 à 15:36 - Messages
Shatterline c'est toi ?... Lire la suite
7 October 2022 à 14:51 - Messages
Salut ici, je joue en casu et j'ai un deck war pirate/Rénathal que j'ai pimpé un peu et qui marche plutôt bien pour le moment. ... Lire la suite
Ok merci, oui "progresser" c'est un peu les deux à la fois dans le classement mais aussi en tant que joueur dans la constructio... Lire la suite
:lit: Ok top merci pour les éclaircissements ! Bon je vais essayer de trouver des sites avec des decks sympas du coup.... Lire la suite
18 February 2022 à 09:14 - Messages
Question niveau serveurs : Le ping sera t'il meilleur sur les nouveaux serveurs EU Ouest que sur EU Central svp ? :merci:... Lire la suite
10 December 2021 à 00:24 - Messages
Perso j'ai acheté un saucisson bio au piment d'Espelette en cadeau et en fait c'est annulé Covid toussa du coup je vais devoir ... Lire la suite
4 November 2020 à 08:39 - Messages
Dark Ages of Camelot (Phoenix)Le seul et unique, l'élite du jeu vidéal, le meuporg inégalé !Sinon pt'etre GW2 si c'est trop old... Lire la suite
Jeux
Seymka joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) | |
Aion (depuis 2007) | |
Archlord (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Seymka a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | World of Warcraft (2005) |
Critiques
Aion Retour sur Aion cet été 2011 !Un retour sur ce jeu tout en couleurs avec de très bonnes surprises ! J'avais fait un essai à la sortie du jeu et ça m'avait tellement soulé le farming que je m'étais vite enfuie. Je retente l'expérience vue que le jeu semble avoir un peu évolué... Pr... Lire la suite |