Icetroll

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 18:27 - Messages
J'en profite pour vous poser la même question. je bloque en GRift 37/38 en général. J'ai tenté de rajouter une pièce de set po... Lire la suite
2 octobre 2014 à 14:24 - Messages
Après reforge, j'ai eu des RoRG Stat/as/CC/DCC Bon maintenant avec une chasse obligatoire, ça fait des RORG Stat/as/cc o... Lire la suite
30 septembre 2014 à 21:14 - Messages
Je l'ai eu pour la 4e fois ce matin, sans chercher particulièrement à l'avoir, je farmais les clefs. Donc non, non, ce n... Lire la suite
Je viens de ding 1 milliard 150 millions de PO grace en autre à la gemme, mais je perd trop de temps à récolter les sous pe... Lire la suite
Ah oui pas con. Mais bon, j'ai plus trop besoin de farm gold en fait :)... Lire la suite
31 août 2014 à 10:47 - Messages
24 mai 2014 à 10:39 - Messages
Donc t'es en train de dire que grosso modo tu peux win un fight toutes les 15 min contre un furtif qui joue bien. ça fait l... Lire la suite
23 mai 2014 à 10:20 - Messages
Je rectifie : Presque tous les solo/petits com alb/mid/hib sont furtifs... Lire la suite
23 mai 2014 à 10:17 - Messages
Agramon, le nouveau val pour level 50 ? Il serait plus simple a terme de mettre crim a la place de crau, nott a la place de ble... Lire la suite
22 mai 2014 à 12:12 - Messages
Je suis assez d'accord sur le côté baisse de population visible. Mais il reste beaucoup de monde en furtif !... Lire la suite
21 mai 2014 à 15:28 - Messages
Faut aimer taper du furtif par grappe !... Lire la suite
20 mai 2014 à 15:15 - Messages
Petite question aux JOLiens : On a tourné hier a 6 sur hib, et on a croisé : - des solos (assez peu au final) - des furtifs pa... Lire la suite
Si ça peut te rassurer, on a pas arrêter de se faire zerg par plus gros que nous aussi. Mention spéciale aux 20 albs qui ca... Lire la suite

Jeux

    Icetroll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Icetroll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Icetroll n'a publié aucune critique de jeu.