Livson

Dernières publications

RSS
3 novembre 2015 à 13:19 - Messages
Ont ils mis les nouvelles maps McM sur un serveur test avant de les sortir, pour avoir un retour des joueurs présents dans ... Lire la suite
28 octobre 2015 à 16:30 - Messages
Pas très logique ces motifs. Pourquoi ne pas laisser le challenge pour les joueurs PvE et faciliter l'accès aux joueurs McM ?... Lire la suite
Sur ce point j'avais espéré qu'Anet modifie les récompenses de défense voir carrément donne une rémunération à la guilde ayant ... Lire la suite
28 octobre 2015 à 12:55 - Messages
Je ne sais pas trop quoi penser de cette extension... Sortie à la date certes mais avec pas mal de bug, un équilibrage des nou... Lire la suite
Pareil. Je joue principalement en McM et de temps en temps en PvE. Mais j'ai horreur des maps avec du jumping, des ascen... Lire la suite
26 octobre 2015 à 13:42 - Messages
Pas d'avis sur le contenu vu que j'ai pas acheté l'extension. Par contre je n'aime pas les nouvelles maps McM.... Lire la suite
22 octobre 2015 à 19:41 - Messages
Juste quelques questions : La différence entre un gus qui a acheté le jeu à sa sortie, qui va aussi acheter l'extension, et ... Lire la suite
Ok, mais ca ce sont les joueurs qui se le sont pelé, rien à voir avec un geste commercial pour les vétérans sur le fait qu'... Lire la suite
21 octobre 2015 à 13:32 - Messages
Ce que tu appelles un Fanboy moi j'appellerais plutôt ça quelqu'un de réaliste. Ça fait 15 ans que je traîne par intermitt... Lire la suite
28 septembre 2015 à 18:16 - Messages
Je crois me souvenir que les récompenses sur les gros boss c'est suivant le dps que tu fais, c'est le principe de GW2 :tu dps, ... Lire la suite
11 septembre 2015 à 20:26 - Messages
J ai pas lu tous les posts mais ça parle bcp du manque de nouveaux joueurs. Mais posez vous la question : pourquoi un nouveau v... Lire la suite
Je connais, j'avais quelques persos en Xpoff pour Cathal. Mais c'est devenu le bordel après l'ajout des quêtes dans le val... Lire la suite
10 septembre 2015 à 10:49 - Messages
C'est un argument à double tranchant. On peut se dire que le développement du jeu va être plus rapide que les MMO classiques.... Lire la suite
Petite question un peu HS : il y a une gestion des collisions dans CU ? Ça justifierait le temps pris pour la création de leur... Lire la suite
8 septembre 2015 à 08:35 - Messages
CSE est une société créée il y a pas longtemps, avec des moyens limités, qui cherche à recruter un profil senior. On peut ... Lire la suite

Critiques

    Livson n'a publié aucune critique de jeu.