[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
^^

au fait j'ai remarqué qu'il ya plein de modifications dans le repertoire "plugins" ... differents compas, differentes fenetres de groupes, une fenetre de pet longitudinale, d'autres hud etc ...

ce sont tt les plugins de podmod ( l'original )
Très bonne interface, merci

J'ai fait quelques modifs pour mes gouts personnels (fenêtre performance moins large, tous les boutons de map dans le /clock en virant la boussole et l'heure ig, le tableau de rp de quillix, carquois de Choucas).

Par contre, est il possible d'avoir la loc en permanence comme on a accès à l'heure ig ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
^^

au fait j'ai remarqué qu'il ya plein de modifications dans le repertoire "plugins" ... differents compas, differentes fenetres de groupes, une fenetre de pet longitudinale, d'autres hud etc ...

ce sont tt les plugins de podmod ( l'original )
D'ailleurs j'en ai testé plusieurs, il faut être tes prudent avec ces plugins car certain ne sont pas identiques, a ceux de WES, si on prend le summary par exemple on a plus le lien avec la fenete de group buff.

m2c
Citation :
Publié par Joe / Freeza
J'ai pas regardé la source mais je pense que ce qui se situe a droite de la boussole c'est l'heure IG (au format AM/PM) et ce qui se situe en haut du screen c'est l'heure réelle avec la date (elle aussi au format AM/PM).

Donc pour moi oui c'est normal.
Oki Merci ^^

Autre question (oui, je sais, je suis un emmerdeur )

Voila, comme je suis une quiche en informatique et que j'arrive pas a installer le logiciel pour faire une interface (un des programme veux pas s'installer), je me demandais si quelqu'un savait me faire un onglet avec Face, Stick et Sprint l'un a coté de l'autre pour gagné de la place sur ma barre de raccourci. Comme je joue 95% du temps avec la souri (je sais, c'est mal)
Faudra m'expliquer comment / ou le mettre / dans quelle fichier

Je sais que je demande beaucoup mais merci d'avance au valeureux qui voudra bien m'aidé

Nigth
super l'interface



un prob c que ds la mini ou on voi les sous o ca ne montre pas les 3 chiffre genre o lieux de montre 100p ca montre que 10 enfin c un truc pas grave ms bon ca ma fet fear o debut ^^
Citation :
Publié par Fromhell Spy
super l'interface



un prob c que ds la mini ou on voi les sous o ca ne montre pas les 3 chiffre genre o lieux de montre 100p ca montre que 10 enfin c un truc pas grave ms bon ca ma fet fear o debut ^^

je lui ai deja exposé ce probleme il vera si il a le temps
Mise a jour 5 ! affichage correct de l'argent dans la fenetre XP
Ca m'etait completemetn sorti de la tete, tu as bien fait de me le rapeller ( c'est un bug que j'avais deja depuis diivskin et je m'y etait habitué...

Voici donc une petite mise a jout pour que le montant d'argent s'affiche entierement dans la fenetre mini ( custom window 3 )....

pour installer la mise a jour , il suffit de remplacer l'ancien custom3_window.xml par celui present dans l'archive : http://users.skynet.be/fa011378/MajPodMod5.rar
je l'ai de tte maniere intergrer dans l'archive complete PodModRevisited.rar
Wes, ton ui est génial je l'ai adopté .... mais, il y a tant d'options, fenêtres, etc... qu'il faudrait un système "d'info-bulle" pour s'y retrouver
Encore merci.
Personnellement j'ai eut horreur des sets d'icônes, je les ai enlevé du coup
Il aurai été mieux de les mettre en option plutôt que directement les mettre dedans

Sinon le reste est pas mal
Citation :
Publié par Braconier
j'avais dl je sais plus ou un ptit icone msn qui permettais d'être placer partout sur l'ecran et servais de face...

ca serai bien
Oui mais sans l'icône msn, ça casse tout

( sinon ya ça dans l'interface Jawui )
Bien vu pour l'affichage de l'argent.

Ne manque plus que les 3 icones supplementaires /run /stick et /face de la barre d'icones comme on peut voir sur d'autres interfaces ca serait le panard !
Merci Wes ton Ui est super Le face au milieu des 8 carre du groupe c'est génial pour les Healeur (genre moi ). Maintenant je vois pas grand chose à rajouter, si ce n'est peut etre quelques raccourcis comme deja cité (et encore... a part le stick on n'as pas vraiment besoin du reste )
Très bonne UI, vraiment bon travail

J'attend avec hate une 4ième mini, disons plus lisible pour une classe soignante, un peu comme celle d'un deepblue
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés