[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Ce qui me gene bc ds ton interface , c'est l'absence des barres de vie avec la bulle d endu et de mana pour chacun ( ds une petite fenetre ) cf l'original

Les chiffres , c est pas tres explicite

Je me trompe ?
ya une mini qui affiche la vie et la mana sous forme de barre ( pas pour l'endu par contre ), si c'est ce que tu cherches
par contre ja la trouve pas terrible cette mini la

le dossier plugins est celui de podmod original, je n'y ai pas touché

Citation :
Publié par Stehealeuse
Je n'arrive pas a mettre les maps comme dans ton screen tu peux m'aidé?
pour les maps, il faut les telecharger toutes ici : http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/ et puis les decompresser dans le repertoire toa/ui/custom ( le repertoire de l'interface quoi :x ).. qu'est ce qui ne fonctionne pas chez toi ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
heu .... on va essayer .. par contre ya deja un indicateur du mode attaque au dessus du chat ( une boule avec une épée rouge dedans quand on est en mode attaque )

Oui j avais remarqué cette bulle juste au dessu de la barre du chat (enfin en haut a gauche), mais c tellement excentré et pas tres voyant, qu on ne le voit pas des mass lors d un combat :/
Mise a jour ! ( fenetres en mode "combat" deviennent rouges )
Voila j'ai fait une petite mise a jour suite a la proposition de Ronberku.

La mise a jour en image : ( ca vaux mieux qu'un long discours )
MajPodMod1.jpg
la fenetre du summary et celle de la vie de la cible passe en rouge lorsque on est en mode combat

Pour installer cette mise a jour, il faut telecharger ceci : http://users.skynet.be/fa011378/MajPodMod1.rar et remplacer les deux fichiers xml "summary.xml" "custom0_windows.xml" par ceux present dans l'archive
Citation :
Publié par Fugo
j'ai dl ton interface , et j'ai rencontrer un petit probleme

Quand je vais dans mon keeper ou dans un coffre de maison , je ne vois que la premiere page , rien pour afficher les autres
Le grand curseur de defilement a droite de la fenetre ne marche pas ? Oo
Superbe interface Wes, du beau boulot.

Juste 2 petites remarques:

- Quant on passe en mode combat, le rouge sur le fenêtre des stats perso je le trouve un peu trop épais et étalé. J'aurai plus vu un trait plus fin et plus "propre" avec éventuellement le fond de la fenêtre qui deviendrai un peu rouge. Mais je ne sais pas si c'est réalisable.

- Le carquois : lorsqu'on sélectionne une flèche dans le carquois, la zone de sélection est sur 2 lignes, du coup on ne voit pas tres bien quelle flèche on a selectionné.


Mais ceci n'est que des pinailleries.
Comment on intègre ta fenêtre groupe buff et ta boussole sur une interface que l'on possède déjà?
Citation :
Publié par gatus maximus
Comment on intègre ta fenêtre groupe buff et ta boussole sur une interface que l'on possède déjà?
alors la ....
ben heu deja faut prendre le fichier compass.xml group_buffs.xml
puis le fichier podmod_map_compass.tga et podmod_05.tga

puis ajouter ceci dans le fichier assets.xml :
<Texture>
<Name>page5</Name>
<File>custom/podmod_05.tga</File>
</Texture>
<Texture>
<Name>podmod_compasstex</Name>
<File>custom/podmod_map_compass.tga</File>
</Texture>


j'espere que ca sera suffisant pour le faire aller ... :x fait un backup avant lol
Citation :
Publié par Wes Barfog
alors la ....
ben heu deja faut prendre le fichier compass.xml group_buffs.xml
puis le fichier podmod_map_compass.tga et podmod_05.tga

puis ajouter ceci dans le fichier assets.xml :
<Texture>
<Name>page5</Name>
<File>custom/podmod_05.tga</File>
</Texture>
<Texture>
<Name>podmod_compasstex</Name>
<File>custom/podmod_map_compass.tga</File>
</Texture>


j'espere que ca sera suffisant pour le faire aller ... :x fait un backup avant lol
Oki je vais essayé.

Pour ta fenetre buff j'y arrive pas car je trouve pas ToggleGroupBuffs quand je veux le selectionné UI me le propose pas.
Bon pas moyen de voir l'image de la boussole aussi bien sur le logiciel que dans le jeux.
Bonjour et merci pour cette superbe interface.

Voilà mon problème, dans les cartes toa à la place de cité d'aérus j'ai le coeur de volcania (sinon j'ai toute les autres cartes correctes). Ou pourrais-je trouver cette carte là?

- Je recherche aussi une barre pour rajouter des macros, je n'arrive pas à dl sur Daocmods.
- Je recherche aussi un autre aspect de la fenêtre commande.
ex: j'aimerais avoir la commande en longueur avec :
Stick / face / coller / sprint / désincarne / prier / tache / bonus
(j'aimerais qu'elle soit de la même longueur que notre barre de 10 macros).

Il y longtemps j'avais trouvé un site ou il y avait plein de fenêtre commande mais je retrouve plus le lien.

Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un ptit probleme :

J'ai l'onglet Regional à la place de l'onglet Groupe de combat et je peux pas afficher les objets en glisser de cette manière dans un bg


un autre petit bug minime sur la ptite fenetre ou il y a le lvl la ml xp ect on voit aps le 3 ième chiffre de l'or
Citation :
Publié par Chose
j'ai un ptit probleme :

J'ai l'onglet Regional à la place de l'onglet Groupe de combat et je peux pas afficher les objets en glisser de cette manière dans un bg


un autre petit bug minime sur la ptite fenetre ou il y a le lvl la ml xp ect on voit aps le 3 ième chiffre de l'or
pour les onglets on peux changer ca sois meme IG, c'est ma config a moi d'avoir le Grp de Combat a la place du regional, pour changer faut clik droit sur l'onglete et selectionner le cc qu'on veux ..

pour le 3 eme chiffre de l'or je vais y regarder mais je garanti rien :x

Citation :
Publié par Kiceis
joli interface, mais bizarement chez moi ça fait plus ramer
150 mo de cartes a charger
enlever les <cartes>.tga accelere un peu le chargement

Citation :
Publié par Fugo
probleme résolu , il semblerai qu'avec le patch , ta version ne soit pas compatible avec l'affichage des coffre par page
comment on active ca IG ? ( comme ca jvé essayer de l'integrer dedans )

edit m'occuperais de tt ca et plus encore dans 1 semaine
Citation :
Publié par caats
Voilà mon problème, dans les cartes toa à la place de cité d'aérus j'ai le coeur de volcania (sinon j'ai toute les autres cartes correctes). Ou pourrais-je trouver cette carte là?
Bouhou j'ai le même problème!

Pourtant, dans le fichier TOADongeonsmap.tga Aerus City est là je crois

Merci de ton aide et du trop pratique skin
Alors bravo pour cette interface, je l'ai installée depuis un bout de temps dejà (la premiere version de revisited).
Quelques pti problèmes subsistent chez moi :

Avec la 1.69, le carquois , lorsqu'on clique sur un type de flêches il y a une bordure entourant deux types de flêches. Bon ça sélectionne bien les fleches que j'ai choisi mais c un pti peu génant pour un archer quand meme, si tu peux revoir ceci (il n'y avait pas ce pb avant la 1.69)

J'ai presque toutes les cartes sauf celles des zones rvr (touche 'Frontier')(image blanche à la place). J'ignore pourquoi et c'est désagréable, pourtant j'ai vérifié et re dl les maps en question

Enfin, y a t il un script à mettre pour réduire la taille envahissante de la fenetre mini groupe, celle avec le 'Face' au milieu ? Tres important ça

Merci d'avance

Citation :
Publié par Ulakes
j'ai vu sur un des screen qu'on pouvait voir le pr necessaire pour chaque rang mais j'arrive pas a ouvrir cette fenetre. quelqu'un pourrait me dire ou se trovue le bouton?

Oui , dans la fenetre avec la barre rouge et les points de royaume , tu a ton rang actuel , clique dessus et magie
Citation :
Publié par Razz
Bouhou j'ai le même problème!

Pourtant, dans le fichier TOADongeonsmap.tga Aerus City est là je crois

Merci de ton aide et du trop pratique skin
Cause du probleme identifiée je reglerais ca le 10, j'ai malheureusement pas de temps a consacrer a mon UI d'ici la :'(

Citation :
Publié par Ioen Riwan
Alors bravo pour cette interface, je l'ai installée depuis un bout de temps dejà (la premiere version de revisited).
Quelques pti problèmes subsistent chez moi :

Avec la 1.69, le carquois , lorsqu'on clique sur un type de flêches il y a une bordure entourant deux types de flêches. Bon ça sélectionne bien les fleches que j'ai choisi mais c un pti peu génant pour un archer quand meme, si tu peux revoir ceci (il n'y avait pas ce pb avant la 1.69)

J'ai presque toutes les cartes sauf celles des zones rvr (touche 'Frontier')(image blanche à la place). J'ignore pourquoi et c'est désagréable, pourtant j'ai vérifié et re dl les maps en question

Enfin, y a t il un script à mettre pour réduire la taille envahissante de la fenetre mini groupe, celle avec le 'Face' au milieu ? Tres important ça

Merci d'avance

Pour le carquois je regarderais a ca le 10 , j'essayerais meme d'integrer un modele reduit ( style prolongement de bare de macros )

Pour les cartes de la ZF, ce n'est pas normal .... si tu as les bonnes cartes (frontiermaps.tga, de +- 16mo )... essaye de les redl, ou de redl l'interface ( en ecrasant bien tout les fichiers ).. Je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre

Et pour les minis, on peux les faire apparaitre/disparaitre en cliquant sur les 3 boutons de la mini-fenetre Inviter/Quitter/3bouttons ( fenetre qu'on peux faire apparaitre en cliquant sur le bouton en haut a droite de la fenetre principale du groupe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés