Ryugan

Dernières publications

RSS
17 mars 2018 à 00:40 - Messages
Ce FT10 go1 / Sonic etait tellement divin :o Y aura surement des rediff si vous l avez raté . Mais regardez le , vraiment .... Lire la suite
14 mars 2018 à 14:30 - Messages
La voix de broly me choque XXL sur ce trailer. J'espère que c'est juste la voix us (ce qui expliquerait pourquoi j'aime pas, co... Lire la suite
5 mars 2018 à 19:47 - Messages
Je lisais un peu les derniers messages, et j ai vu des personnes demander comment faire un perso dodge etc . Il y a ce site vr... Lire la suite
5 mars 2018 à 19:42 - Messages
Ah ben tu butes sur un truc sur lequel j ai galéré avant de trouver pourquoi En fait c est tout con, faut pas faire 2 fois l... Lire la suite
4 mars 2018 à 15:22 - Messages
Il marche encore pour vous le mod pc pour les musiques ? Le dernier patch me l à désactivé et impossible de le refaire marcher... Lire la suite
27 février 2018 à 18:06 - Messages
Si si végéta est tjs godlike en tant qu assist et pour plusieurs raisons : il pop derrière toi puis se met au dessus pour lance... Lire la suite
Comparé à usf4 (et encore plus à sfv) je trouve ça plus intéressant et bien plus nerveux (mais bon ça c'est pas dur...)... Lire la suite
Bah si tu veux simplifier à ce point : usf4 c était avant arrière x 50 avec bas mk + option select jusqu'à la mort. Rajoute à ç... Lire la suite
26 février 2018 à 20:03 - Messages
Salut les gens . Je lurkais le fil depuis un moment, toujours marrant de voir les memes tetes de l'époque SF4 . Et sinon ... Lire la suite
Il manque la grande finale, et là t as la réponse :p https://www.youtube.com/watch?v=eVqgLW3gBA0&feature=youtu.be... Lire la suite
6 juin 2017 à 20:33 - Messages
Pas besoin d odin, Orlandu a son skill "duskblade" pour recup des mps .... Lire la suite
28 mai 2017 à 16:24 - Messages
Apparement oui, y avait un post sur reddit a propos de ca .... Lire la suite
28 avril 2017 à 00:11 - Messages
Bon kefka all mission en 2 fois, j ai pas vraiment réfléchi la 1ere fois lorsque j ai utilisé sur le 3e tour Double dice avec s... Lire la suite

Jeux

    Ryugan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryugan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryugan n'a publié aucune critique de jeu.