Ryugan

Dernières publications

RSS
6 décembre 2016 à 22:59 - Messages
Tu peux attribuer un group fixe (et donc son leader) pour ta liste d amis : Menu > options > tout en bas, t as 3 equipes que tu... Lire la suite
5 décembre 2016 à 23:42 - Messages
Putain GG, ca te fait une team craquée avec luneth oO Y en a qui ont trop de moule :p De rien, autant que ca prof... Lire la suite
J ai recup un perso bonus (le pire, szach), du coup je reprend l event en prenant soin de toujours prendre un ami bonus egaleme... Lire la suite
4 décembre 2016 à 20:29 - Messages
Y a des gens qui farm cet event ? Je suis tellement dégouté de cet event que je ne fais que la daily ... Les items a craft ... Lire la suite
J'ai fait un peu de place dans ma liste d amis si vous voulez m ajouter , gilga tjs en cours de leveling, mais il peut tjs serv... Lire la suite
2 décembre 2016 à 22:40 - Messages
Le souci avec cet event n est pas tant le droprate qui est pourri (ca sera souvent comme ca, a l identique des events jp), mais... Lire la suite
1 décembre 2016 à 21:51 - Messages
Bon ben apres avoir passé qq jours a faire du farming de missions sur les stages , j ai pu me refaire un tirage 10+1 . http://... Lire la suite
29 novembre 2016 à 01:19 - Messages
45 tickets, 10k lapis (2 tirages 10+1) Et j ai enfin eu mon cristal arc en ciel, 1 chance sur 2, ou dans le genre, d avoir g... Lire la suite
26 novembre 2016 à 03:50 - Messages
Non mais antenolla, j ai voulu faire le kéké a y aller a 5 avec comme optique le sans Ko + finish a l esper ... Tout se passait... Lire la suite
19 novembre 2016 à 13:23 - Messages
Fais en le plus possible des hero rings . Y en aura besoin plus de tard pour craft les futurs rings... Lire la suite
18 novembre 2016 à 22:04 - Messages
Dans la même situation que zek . Sans vouloir faire les quêtes d invoc ou de limite, maxwell tombe en 3 tours (j'utilise une ... Lire la suite
C est un peu réducteur (et surtout faux) de dire ça : je suis f2p et n ai aucune unité 5* native, la elza avec qui jai pas... Lire la suite
Ben je repondais surtout a ton exagération . Apres, oui, on ne pourra certainement pas TOUT faire a 100% . Mais je me dis simp... Lire la suite
16 novembre 2016 à 19:34 - Messages
Autant laisser diabolos sur CoD, grace a ses resist innées, ca fera pas grand chose (et ca rajoute un maneater supplémentaire s... Lire la suite

Jeux

    Ryugan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryugan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryugan n'a publié aucune critique de jeu.